Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Pectotaux + brioche [ Quelques conseils ! ]

Auteur Message
ben7575

Ven 04 Mai 2007, 0:30
exercice

Voila, je n'ai jamais fais de muscu, je ne suis inscrit dans aucune salle. J'ai 19ans, je fais 1m80, 72 kilos. J'ai un physique assez sportif mais je trouve mes pec pas assez dessinés et mes abdos sont recouvert d'une fine couche de brioche (en gros on se dit qu'il y a quelque chose de pas trop catastrophique en dessous sans réellement pouvoir le distinguer !).

J'aurais donc aimé avoir un petit programme pour remedier à ces deux problèmes. Mon but c'est pas de devenir shwarzy mais juste de me sentir un peu mieu dans mon maillot de bain cette été (donc ça me laisse 3/4 mois) !
Donc jattend des conseil au niveau de l'allimentation (parce que ça c'est pas mon fort) et surtout un planning d'exercices assez intensif mais suffisament cool pour laisser le temps à mes muscles de se développer.

Niveau materiel, j'ai une barre de traction, des haltères et dans un mois je récupère un banc de muscu multifonction de chez décath.

Voilà je vous remercie à l'avance pour vos réponses !
comment

Auteur Message
Snoopy

Ven 04 Mai 2007, 9:55
exercice

Avec comme objectif principal de secher (pour perdre la brioche), ou de prendre du volume musculaire ?
comment

Auteur Message
ben7575

Sam 05 Mai 2007, 11:17
exercice

de prendre de la masse musculaire
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation