salut;
je veux un exercice sans matériel pour muscler mes pectoraux et leurs donner des formes
je fais des pompes mais seulement mes bras sont affecter
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
pectorauxsalut;
je veux un exercice sans matériel pour muscler mes pectoraux et leurs donner des formes je fais des pompes mais seulement mes bras sont affecter
AdvertisementRe: pectorauxOn comprend pas tout.
Merci de faire un effort au niveau de la syntaxe. Soit plus clair et précis. A bientôt. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: pectorauxecarte plus tes mains
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
Re: pectorauxsalut
desolé je croi pas que "je veux un exercice sans matériel pour muscler mes pectoraux " n est pas claire
Re: pectoraux
voila ce que tu ecris dans ton premier message
voila ce que tu ecris dans ton dernier message c'est toi qui n'est pas tres clair exprime toi correctement et apres on avisera debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
Re: pectorauxsalut;
je m excuse alors vous avez une solution
Re: pectorauxOUI : Dreamer l'a dit : écarte plus les mains !! Car en rapprochant les mains, ça s'apparente plus à un développé couché prise serrée, donc tu sollicites davantage la vaste externe et longue portion du triceps!
|
|
Retourner vers Kestion musculation