Petite présentation : j'ai 22 ans, je fait un 1m73 pour 70kg environ, je pratique la musculation en "entratien" depuis 2/3 ans, ainsi que d'autres sports (course d'endurance, natation...)
Depuis septembre dernier, je me suis remis plus serieusement au sport, et fait chaque semaine au moins une séance d'escalade et une de musculation ou je travaille un peu tous les muscles (salle de muscu)
L'escalade est très sympa, mais beaucoup plus facile avec des muscles plus dévellopés, ce que j'essaye donc d'obtenir, et j'en suis plutot content (augmentation de la force et du volume assez lente mais constante)
Mon problème vient de mes pectoraux, qui ne me satisfont pas du tout d'un point de vue esthétique. Ils sont mal dessinés, et donnent l'impression de "tomber". Il ne sont bien dessinés que rarement, lorsque le muscle est tendu (par exemple quand il fait froid...) Je ne suis pas sur d'être très clair dans mes explications...
Ma question serait de savoir s'il est possible de corriger ca ? D'ou vient ce "problème" ?
Merci par avance pour vos réponses.
Julien.