•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Pectoraux mal dessinés

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Pectoraux mal dessinés

Messagede Larcov » Jeu 18 Mar 2010, 13:44

Franchement on voit pas grand-chose, mais en scrutant on devine (t-shirt : j'évitais de me laisser photographier torsepoil)
Désolé mais j'ai vraiment queud en exploitable là tout de suite. Vraiment, je fais ce que je peux, ne le prenez pas mal...
Image
Dernière édition par Larcov le Jeu 18 Mar 2010, 13:53, édité 1 fois.
Larcov

Advertisement

Messagede Larcov » Jeu 18 Mar 2010, 13:45

On voit le creux en haut et les proéminences en bas, disons... en regardant bien...
Larcov

Messagede Flooo! » Jeu 18 Mar 2010, 13:47

Je confirme ma pensée. Va faire un tour sur le topic de Keucha.
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede Keucha » Jeu 18 Mar 2010, 13:55

Oui,

Là, c'est dans un premier temps un gros problème de graisse, et peut-être de gynécomastie...mais avec le t-shirt on ne peut rien dire de plus.
Post-it: Votre supplément idéal Post-Workout Coach-Gym/Nutrixlab
Post-it: Comment perdre ou prendre du poids sainement
Post-it: Peri-Workout Supplémentation
Mon Carnet: 29 ans / 1.81 m / 78.6 kg

Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede Larcov » Jeu 18 Mar 2010, 13:57

J'ai rescanné, mais c'est toujours bof ! Le recadrage améliore peut-être un peu ce qu'on peut en voir.
J'avais un maxi de 5*90 au couché (sans doute à peu près l'époque de la photo). C'est peu, mais c'était déjà du boulot pour moi.
Par contre depuis ma reprise je ne fais plus de couché. J'ai limite "peur" de m'y remettre.
Merci, Floooo! Je vais aller voir ça...
Larcov

Messagede Larcov » Jeu 18 Mar 2010, 13:58

Non, je n'ai pas de gynécomastie. Mais ça montre à quel point c'est moche puisqu'habillé on peut le penser.
Par contre pour mettre la mains sur une photo torse nu... C'est pas gagné.
Larcov

Messagede Keucha » Jeu 18 Mar 2010, 14:07

Oui,

Enfin, tu peux nous poster 36 000 photos, que cela ne changera rien au problème. Faire de développé couché n'empirera pas les choses.

T'es gras, point. De plus comment peux-tu être sûr que ce n'est pas une gynécomastie....?

Donc diète, entraînement. Et on reparlera dans 6 mois.

Keucha
Modérateur

Messagede Larcov » Jeu 18 Mar 2010, 14:16

- Même sec, ça ressemble à ça... en attendant de trouver une photo que je crois avoir (pas à la maison, malheureusement) où je suis vraiment tout maigre en t-shirt moulant avec clairement le même problème, je ne peux pas le prouver, mais je t'assure que c'est la vérité. J'ai retrouvé une autre photo où je suis gras en prise de poids mais un peu musclé, je suis obligé d'admettre que c'est moins moche quand j'ai un peu de muscle, tout en restant moche tout de même...
- Ca fait deux fois qu'on me parle de gynécomastie en deux jours (et quelqu'un qui me voyait en t-shirt aussi), j'ai donc encore plus la honte. Mais je vois bien la tronche d'une gynécomastie : ça gonfle autour du téton. Moi j'ai tout le bas qui est gonflé, et si je contracte, on voit qu'une partie est du muscle. Le problème c'est le creux énorme au-dessus, il me semble.
- Je n'ai jamais rien pris qui pourrait induire une gynécomastie (même si je sais que ça peut être un problème hormonal endogène, mais en général ça disparaît à l'adolescence).
Larcov

Messagede Keucha » Jeu 18 Mar 2010, 14:21

Non,

C'est là que tu te trompes, une gynécomastie n'a pas une forme unique, et c'est un problème que beaucoup de personnes ont. Et non, cela ne disparait pas nécessairement à l'adolescence.

Sinon, personne n'aurait ce problème, et personne ne se ferait opérer.

Va consulter un médecin. Et commence une vraie diète de sportif. Ca aidera toujours un peu.

Keucha
Modérateur

Messagede Larcov » Jeu 18 Mar 2010, 14:26

Pour ce qui est de la perte de poids, je pense être bien parti tout de même : je suis passé de 100,1 à 94,4 en 7 semaines.
Je fais deux repas "normaux" et le soir j'évite les glucides au maximum (même lents) : salade.
Je suis actif, m'entraîne trois fois par semaine en faisant du cardio (j'ai commencé avec beaucoup de cardio, mais j'avais tendance à récupérer limite avec des séances de 3 heures).
Là je m'entraîne deux heures en comptant le cardio. Je recommence à faire un peu de vélo à côté.
Franchement, les résultats sont plutôt corrects : prise de force, maintien de mes mensurations (sauf les cuisses et évidemment le tour de taille) et j'ai l'impression de commencer à revoir des muscles.
Par contre je suis un peu coincé pour les pecs, donc. J'hésite entre deux stratégies :
1 - Haut de pec uniquement (mais quid du gras en bas des pecs, parce qu'il y en a aussi, effectivement)
2. Haut de pec + bas en série extrêment longue pour tenter de sécher au maximum (mais j'ai carrément les jetons que ça aide cette partie à gonfler à la limite, on a vu des choses bizarres en muscul, et c'est vrai que ça devient une phobie, chez moi)...
Larcov

Messagede Larcov » Jeu 18 Mar 2010, 14:27

Keucha a écrit:Non,

C'est là que tu te trompes, une gynécomastie n'a pas une forme unique, et c'est un problème que beaucoup de personnes ont. Et non, cela ne disparait pas nécessairement à l'adolescence.

Sinon, personne n'aurait ce problème, et personne ne se ferait opérer.

Va consulter un médecin. Et commence une vraie diète de sportif. Ca aidera toujours un peu.
Ben si c'est ça c'est la m... parce que dans ce cas, effectivement, si je ne m'abuse c'est chirurgie... *bou*

Mais je maintiens que la "boule" réagit quand je contracte. Je pencherais plutôt pour la monstruosité génétique.
Je vois des gars à la salle avec des pecs "en rond", j'hallucine... Chez moi c'est infaisable...

Je viens d'aller voir mon médecin... je crois que je vais y retourner tout de même, par acquis de conscience...
Dernière édition par Larcov le Jeu 18 Mar 2010, 14:30, édité 1 fois.
Larcov

Messagede Keucha » Jeu 18 Mar 2010, 14:30

...,

Je comprends pourquoi ils ont locké le topic sur l'autre forum...tu fais pas 42 ans, on dirait un ado de 16 ans, qui connait rien sur rien...

On ne "sèche" une partie d'un muscle avec des séries longues, et une autre partie de ce muscle avec des séries plus lourdes.

Je t'ai dis plusieurs fois, que l'entraînement ne fera pas "gonfler" le bas des pectoraux, puisque c'est de la graisse, et tu dois consulter un médecin.

Fin du topic.

Keucha
Modérateur

Précédente

Sujet verrouillé
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation