j'ai vu sur ce site http://www.akelys.com/exercice.....oraux.html
que certains mouvement travaillent l'esemble du pecto,est il vraiment important de faire plusieurs mouvement qui ne travaille pas l'ensemble du pec si on fait deja ces mouvements la ??
est il preferable de travailer tout le pec et en plus le bas du pec pour affiner le tracage ??
merci de vos reponse
Auteur
Dim 27 Mai 2007, 21:42
yo david, ta kel age stp et tu faisais combien de série et répétition pour les bras merci bpc. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Lun 28 Mai 2007, 8:25
Ecoute pour les bras j'y suis allé molo car je soigne une épaule suite a une chute a moto, donc 3 serie de 15 avec des halteres de 12 kilo. J'ai 22 ans
Auteur
Lun 28 Mai 2007, 8:36
Ecoute moi perso j'ai juste fais des appuis faciaux et j'ai pas mal nagé je pense que si tu fais deja ca c'est pas mal. J'ai pas fait tant d'excercice que ca genre pompes, abdos, haltere,course,natation je pense qu'il faut varier les excercices. Moi mon objectif c'etait de gagner en force et performence à la base car j'avais un examens physique a passé que j ai reussi d'ailleurs avant mon entrainement j'etais faible j'aurai jamais reussi.
Auteur
Lun 28 Mai 2007, 12:58
Ok merci bcp pour ta reponse et encore bravo pour ton examen de physique _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Lun 28 Mai 2007, 19:12
Ah oui une encore une petite chose. Tu alternais piscine et muscul (un jour l un, un jour l autre? ou les 2 le meme jour) Et dans la natation tu étais inscrit dans un groupe de compete ou tu faisais juste de la nage dans le bassin sans connaitre les gars ? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mar 29 Mai 2007, 10:31
Oui sa depend sois j'alternais ou je faisais les 2 le même jour, genre je me levais je faisais mes pompes halteres etc ensuite j'allais courir et apres j'allais nager et nan je fais pas de la compete j'y allais seule juste pour faire mes longueurs. Tu as quel age enfaite?
Auteur
Mar 29 Mai 2007, 16:42
merci pour ta reponse, j'ai 15 ans et bientot 16 en aout donc je vais pourvoir augmenter mes charges. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 30 Mai 2007, 9:43
hello stevo c'est bien de faire du sport a ton age j'en faisais aussi même que selon moi c'est le bonne age mais vasi tranquilement, faut pas abusé tu as le temps ne fait pas trop de muscule si tu fais des pompes abdos et un px d'haltere et que tu vas nager c'est largement suffisent crois moi...