Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Peau asphyxiée

Auteur Message
la praline 2

Dim 01 Avr 2007, 6:19
exercice

Peut-être quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai toujours eu la peau très asphyxiée: points noirs, comédons blancs, plaques sèches, etc... J'utilise depuis deux semaines la crème au thé vert et à l'Aloès de Green Beaver, à laquelle j'ajoute qqes gouttes d'huiles essentielles Geranium Rosat, Niaouli, Lavande, un peu d'hydrolat de fleur d'oranger. Pour le moment, après une semaine, peau plus claire...
Cependant, côté points noirs, pas de changements! Connaissez-vous une huile essentielle particulièrement efficace pour une peau asphyxiée, sensible et déshydratée? Avez-vous des recettes spécifiques? Je me fais déjà une fois/semaine depuis quelques temps des saunas faciaux, masques à l'argile, et je vais essayer un nouvel exfoliant bambou/pamplemousse de Green Beaver.
Aussi, j'ai commandé 2 autres huiles essentielles: Palmarosa bio et Camomille du Maroc, que je devrais recevoir sous peu...

Si vous avez des recettes pour moi à la lumière de tout ce que j'ai dit, n'hésitez pas! J'en ai marre d'avoir des problèmes!

Aussi, connaissez-vous une recette anti-cellulite QUI MARCHE?

Merci d'avance!!!
comment

Auteur Message
minette

Dim 01 Avr 2007, 9:58
exercice

Pour tes problemes de peau je ne peux te conseiller, par contre pour la cellulite j'ai personnellement le cellesse de Philips qui est tres bien, d'autre part sur les sites du genre www.aufeminin.com tu trouveras des conseils sur quoi manger ou ne pas manger, ce qui favorise ou non la cellulite...Qui sait tu peux peut etre trouver des reponses a tes question pour ta peau!!
Cordialement
comment MSN Messenger

Auteur Message
100

Mar 15 Mai 2007, 21:19
exercice

Oui moi aussi j'ai ce problème et je m'inquiète parce que je n'est que 13 ans alors qu'est-ce que ce sera dans l'age 15/16 ans ? Mais moi c'est de laquené dut à l'adolescence.
comment

Auteur Message
mina

Mar 15 Mai 2007, 22:20
exercice

100 a écrit:
Oui moi aussi j'ai ce problème et je m'inquiète parce que je n'est que 13 ans alors qu'est-ce que ce sera dans l'age 15/16 ans ? Mais moi c'est de laquené dut à l'adolescence.

Oui à cet âge là c'est normal
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
la peau sur les muscles
Peau flasque ventre + cuisses [BESOIN DE CONSEILS SVP]
3 Grossesses + perte de poids [peau du ventre flasque]
Retendre la peau après grosse perte de poids ?
probleme de peau detendu!!!!
la peau sur les muscles
Relâchement de la peau

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation