•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Peau asphyxiée

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté ‹ Kestion beauté
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Peau asphyxiée

Messagede la praline 2 » Dim 01 Avr 2007, 6:19

Peut-être quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai toujours eu la peau très asphyxiée: points noirs, comédons blancs, plaques sèches, etc... J'utilise depuis deux semaines la crème au thé vert et à l'Aloès de Green Beaver, à laquelle j'ajoute qqes gouttes d'huiles essentielles Geranium Rosat, Niaouli, Lavande, un peu d'hydrolat de fleur d'oranger. Pour le moment, après une semaine, peau plus claire...
Cependant, côté points noirs, pas de changements! Connaissez-vous une huile essentielle particulièrement efficace pour une peau asphyxiée, sensible et déshydratée? Avez-vous des recettes spécifiques? Je me fais déjà une fois/semaine depuis quelques temps des saunas faciaux, masques à l'argile, et je vais essayer un nouvel exfoliant bambou/pamplemousse de Green Beaver.
Aussi, j'ai commandé 2 autres huiles essentielles: Palmarosa bio et Camomille du Maroc, que je devrais recevoir sous peu...

Si vous avez des recettes pour moi à la lumière de tout ce que j'ai dit, n'hésitez pas! J'en ai marre d'avoir des problèmes!

Aussi, connaissez-vous une recette anti-cellulite QUI MARCHE?

Merci d'avance!!! *clin*
la praline 2

Advertisement

Messagede minette » Dim 01 Avr 2007, 9:58

Pour tes problemes de peau je ne peux te conseiller, par contre pour la cellulite j'ai personnellement le cellesse de Philips qui est tres bien, d'autre part sur les sites du genre www.aufeminin.com tu trouveras des conseils sur quoi manger ou ne pas manger, ce qui favorise ou non la cellulite...Qui sait tu peux peut etre trouver des reponses a tes question pour ta peau!!
Cordialement *clin*
minette

Messagede 100 » Mar 15 Mai 2007, 21:19

Oui moi aussi j'ai ce problème et je m'inquiète parce que je n'est que 13 ans alors qu'est-ce que ce sera dans l'age 15/16 ans ? Mais moi c'est de laquené dut à l'adolescence.
100

Messagede mina » Mar 15 Mai 2007, 22:20

100 a écrit:Oui moi aussi j'ai ce problème et je m'inquiète parce que je n'est que 13 ans alors qu'est-ce que ce sera dans l'age 15/16 ans ? Mais moi c'est de laquené dut à l'adolescence.

Oui à cet âge là c'est normal
mina

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion beauté

• Articles en relation
  • Peau ... grasse ... qui brille !! :o
  • Se sentir mieux dans sa peau
  • Peau qui pêle apres coups de soleil =(
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime