Bonjour,
J'en ai déjà discuté avec certaines personnes mais je souhaite en discuter ici pour avoir tous les avis et expériences. A la fin d'un programme de musculation, de 8 semaines par exemple, il est bénéfique de faire une pause d'une semaine pour récupérer totalement, et repartir sur un nouveau programme sans se blesser.
Cependant, comment faire cette pause ? Feriez vous une pause pleine sans sport du tout, ou plutôt en faisant tout de même une séance de musculation à intensité "modérée" ? J'imagine que le cardio est à exclure si je sort d'une prise de masse et que je souhaite enchainer sur un programme de prise de masse ?
L'année dernière j'ai fais l'expérience du surentrainement, j'aimerai éviter de refaire la même erreur :)
En question bonus reste à voir quel programme je ferai, si je refais le même ou un autre.
Cordialement,
Guillaume.

Je disait juste que les deux peuvent fonctionner, mais que j'ai choisi le FB pour des raisons de blessures passées. Dès que je le sentirai, je me tenterai bien un SR, histoire d'en faire l'expérience et de pouvoir comparer