Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
PASSER LE "BP JEPS AGFF " AUX ETATS UNIS!BONJOUR J AIMERAI PASSER LE BP JEPS AGFF AUX ETATS UNIS EST CE UN PROJETS QUI TIENNE LA ROUTE MERCI! J AI ENVIE D Y ALLER POUR APPROFONDIRE MON NIVEAU EN ANGLAIS AUSSI.
AdvertisementRe: PASSER LE "BP JEPS AGFF " AUX ETATS UNIS!
Bonne idée à mettre en pratique puisque tu sembles en avoir la possibilité. Les Etats-Unis ont douze longueurs d'avance sur nous par rapport à l'évolution de la pratique fitness, une mine d'infos et d'idées pour un futur éducateur sportif, pour monter ta propre structure ensuite en France avec des idées nouvelles ou pour te faire un CV béton grâce à l'importation de nouvelles formes de pratique fitness. Cordialement.
Re: PASSER LE "BP JEPS AGFF " AUX ETATS UNIS!Pour m'être entrainé près d'un an aux USA (NYC) et Canada (Sherbrooke) il y à 2 ans, je dirais plutôt qu'ils sont super à la bourre question fitness. Les contenus des cours sont plutôt "short", malgrès une très bonne animation accompagné du joli sourrire des profs, quand tu viens de la France, tu t'ennui un peu dans tous les cours cardios. Concernant les diplômes, il se caractérisent par leurs durée (15 jours chacun), et sont très spécifiques: VO², force, flexibilité (souplesse), vitesse, endurance. Une formation à plusieurs échelons est disponible par capacité physique à développer.
A savoir: doté de diplôme français tu bosse un partout dans le monde, doté de diplôme americain, tu bosse qu'en amerique du Nord, car non réconus ailleurs, enfin, aux dernières nouvelles, cela a pu changer en 2 ans. Sinon les salles sont cool, le coaching marche très fort et le matériel est au rendez-vous.
Re: PASSER LE "BP JEPS AGFF " AUX ETATS UNIS!Comme quoi,
C'est pas pour rien, que de nombreux diplômés français (chercheurs et autres) partent à l'étranger. En tout cas, tes infos m'intéressent .
|
|