•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

PASSER LE "BP JEPS AGFF " AUX ETATS UNIS!

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 4 messages • Page 1 sur 1

PASSER LE "BP JEPS AGFF " AUX ETATS UNIS!

Messagede BLACK4YOU » Dim 08 Mar 2009, 23:39

BONJOUR J AIMERAI PASSER LE BP JEPS AGFF AUX ETATS UNIS EST CE UN PROJETS QUI TIENNE LA ROUTE MERCI! J AI ENVIE D Y ALLER POUR APPROFONDIRE MON NIVEAU EN ANGLAIS AUSSI.
BLACK4YOU

Advertisement

Re: PASSER LE "BP JEPS AGFF " AUX ETATS UNIS!

Messagede Lily » Lun 09 Mar 2009, 16:54

BLACK4YOU a écrit:BONJOUR J AIMERAI PASSER LE BP JEPS AGFF AUX ETATS UNIS EST CE UN PROJETS QUI TIENNE LA ROUTE MERCI! J AI ENVIE D Y ALLER POUR APPROFONDIRE MON NIVEAU EN ANGLAIS AUSSI.

Bonne idée à mettre en pratique puisque tu sembles en avoir la possibilité.
Les Etats-Unis ont douze longueurs d'avance sur nous par rapport à l'évolution de la pratique fitness, une mine d'infos et d'idées pour un futur éducateur sportif, pour monter ta propre structure ensuite en France avec des idées nouvelles ou pour te faire un CV béton grâce à l'importation de nouvelles formes de pratique fitness.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede fkd » Mer 18 Mar 2009, 16:10

Pour m'être entrainé près d'un an aux USA (NYC) et Canada (Sherbrooke) il y à 2 ans, je dirais plutôt qu'ils sont super à la bourre question fitness. Les contenus des cours sont plutôt "short", malgrès une très bonne animation accompagné du joli sourrire des profs, quand tu viens de la France, tu t'ennui un peu dans tous les cours cardios. Concernant les diplômes, il se caractérisent par leurs durée (15 jours chacun), et sont très spécifiques: VO², force, flexibilité (souplesse), vitesse, endurance. Une formation à plusieurs échelons est disponible par capacité physique à développer.
A savoir: doté de diplôme français tu bosse un partout dans le monde, doté de diplôme americain, tu bosse qu'en amerique du Nord, car non réconus ailleurs, enfin, aux dernières nouvelles, cela a pu changer en 2 ans.
Sinon les salles sont cool, le coaching marche très fort et le matériel est au rendez-vous.
fkd

Messagede Keucha » Mer 18 Mar 2009, 17:45

Comme quoi,

C'est pas pour rien, que de nombreux diplômés français (chercheurs et autres) partent à l'étranger. En tout cas, tes infos m'intéressent *clin* .
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • "puces" Nike footing
  • Besoin d un "coach sportif"
  • salut les "plancheux"
  • Etats de grace dans le sport
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime