Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Passage d'une routine 4 jours au lieu de 3 [besoin d'infos]

Auteur Message
redmanyo

Ven 22 Juin 2007, 16:33
exercice

bonjour à tous deja

je m'explique donc je pratique deja depuis pas mal de temps la muscu donc pas un debutant niveau masse ^^

je pratique deja depuis pas mal de temps une routine sur 3 jours basique : lundi pec/tricep mercredi dos/bicep vendredi jambes /epaule

Malges que j ai de bon pecs , il stagne depuis 1 mois et on m as conseillais vivement de chnager de programme et des les travailler pendant au moins 2 mois 2 fois par semaine histoire de les choquer et faire comprendre a mon corps que mes pecs sont de retour ^^

bien sur abdos a la fin + le dimanche ( avec velo )

et donc j aimerai changer et passer a 4 jours etant donne que j ai une bonne hygiene de vie , que je calcule bien d absorber mes 2 g de prot par killo de poids de corps

j aimerai faire ca :

lundi : pec/tricep
mardi : jambes/epaule
mercredi : repos
jeudi : Dos /bras
vendredi ; pec / tricep

et samedi et dimanche repos juste avce quelques abdos et velo pas plus d 1h koi

et tous les deux mois mettre l accent avec une deuxieme sceance sur le groupe de muscles a la traine par exemple dos

les anciens de ma salle font comme ca

vous en penses quoi les maitres de l hypertrophie ? ^^
comment

Auteur Message
redmanyo

Ven 22 Juin 2007, 20:09
exercice

ok merci comme meme ^^

je vais aller voir un forum moins mort ^^
comment

Auteur Message
Jackbenoit

Sam 23 Juin 2007, 1:28
exercice

Tout vient à point à qui sait attendre

Moi je peux pas te conseiller. Et "Forum" ne signifie pas que les membres sont connectés 24h sur 24...De plus, les personnes les plus à même de te répondre ont aussi une vie sociale; encore heureux.

Patience donc...

Auteur Message
micha

Sam 23 Juin 2007, 15:59
exercice

redmanyo a écrit:

j aimerai faire ca :

lundi : pec/tricep
mardi : jambes/epaule
mercredi : repos
jeudi : Dos /bras
vendredi ; pec / tricep

Faire deux séances de pecs c'est bien si tu as vraiment une stagnation. Maintenant je suis pas trop d'accord sur le fait que tu fasses 2 fois pecs+triceps, une seule séance pour les triceps suffit pour la masse.
Ce que tu dois faire avant tout c'est diversifier tes deux séances en ne faisant pas les mêmes exos. Par exemple première séance tu fais un développé couché haltère long et la séance suivante fait le avec deux haltères courts. Ne pas rentrer dans une routine sinon tes muscles s'habitueront trop facilement.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Le cardio...une routine pour le corps?
500 pompes par jour
Ma routine est t'elle bonne ?
Perte de poids seche [pour descendre d'une catégorie en jjb]
se muscler en 10 minutes par jour?
Programme musculation : full body ou spit routine ?
Conseil pour achat d'une presse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation