Je suis tombée sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur google concernant les risques de ne pas manger.
En effet, je n'ai plus mangé depuis mardi soir et j'aimerais tenir le plus longtemps possible pour ENFINNNNNNNNN perdre du poids car quoique j'essaye, rien n'y fait
on dirait que mon corps stocke même une pomme ou des champignons cuits à l'eau ...J'aurai 50ans en juin prochain, je mesure 162cm, balance ce matin 62,2 (mardi c'était encore 63,7 donc POUR UNE FOIS ça marche! ce qui m'incite à vouloir continuer), sédentaire aujourd'hui (mais jusqu'il y a 2 ans je faisais tous les matins 1h30 de vélo d'appartement Intensifs et "a jeun" (j'étais "en nage" comme si je sortais d'une douche après chaque session) mais je n'en ai plus ni le courage, ni la force aujourd'hui).
De plus, je souffre de la maladie d'Hashimoto (Hypothyroïdie).
Je ne suis pas vraiment "grosse", mais certainement pas "mince" non plus ... disons un vrai bonne "Rubens" ...
Je souhaiterais arriver au moins à 55kg (idéalement 52kg, mais je crains que ça ce serait trop beau) ....
Il y a 15 ans j'avais tenu 6 semaines en mangeant 1yaourt maigre nature le matin, 1oeuf cuit dure à midi et 1carotte crue le soir ... quand au bout de 6semaines je n'avais perdu que 500gr je suis allée "en pleurs" consulter mon médecin et c'est là qu'il a finalement diagnostiqué cette maladie d'Hashimoto (Hypothyroïdie).
Je suis traitée avec de l'Elthyrone 150 mais ça ne change RIEN
Voilà pourquoi, en désespoir de cause, j'ai décidé de ne plus RIEN manger depuis mardi.
Mais mon mari me dit que c'est dangereux, c'est pourquoi je faisais ces recherches sur les risques.
C'est très difficile et très frustrant, mais j'arrive à tenir ... et j'aimerais continuer le plus longtemps possible, mais je ne veux pas non plus mettre ma santé en péril.
Pourriez-vous me dire si c'est vraiment dangereux ? Combien de jours puis-je me permettre de continuer avant que ce ne soit dangereux? Que dois-je surveiller?
D'avance je vous remercie pour vos réponses,
Bien cordialement,