je pense que mon mess.n'est pas assez important pour solliciter une réponse...tanpis.Aurevoir.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
pas de réponse????Bonsoir ,il y a quelque temps j'ai laissé un message ...en espérant avoir une réponse ou plusieur...mais rien
je pense que mon mess.n'est pas assez important pour solliciter une réponse...tanpis.Aurevoir. ![]()
Re: pas de réponse????Bonjour, quelle était ta question ?
Pour voir, si je peux y répondre ;) Bisous
Re: pas de réponse????
Idem, repose tes questions. Cordialement.
Re: pas de réponse????Tu peux tjs la dire, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour t'aider. Je suis nouvelle sur la forum donc... Rien est inutile :)
Re: pas de réponse????Bonsoir, et merci de me répondre....
Je vais essayer d'etre clair...et rapide.... J'ai 28 ans ,3 enfts,171cm,75 kilos,ossature entre moyenne et grosse. Je vais en salle 2à 3 fois par semaine et je fait en moyenne 1 heure de vélo tt les soirs.... je mange pas gras ,peu étre un peu sucrée mais pas beaucoup.. il m'arrive de sauter un repas...(voila ma vie ,en résumé) Le directeur de la salle n'est pas capable de me faire un entrainement qui m'aide à me sculpter...je me fiche du poids de la balance ...je veux etre tonic et musclée..(raisonnablement) il me met à la presse incliné 80 kilos.. .j'adore cet exo mais là j'en arrive à me dégouter d'aller faire ma séance... bref pour finir je voulais savoir si quelqu'un serait sympa pour me donner des exemples d'entrainements( cardio, muscu et éventuellement régime alimentaire en rapport avec l'entrainement) ca fait beaucoup j'en ai conscience ...c'est pourquoi je vous remercie d'avance....merci d'avoir pris le temps de me lire ![]()
Re: pas de réponse????Pourquoi n'essayerais-tu pas de faire un autre sport... enfin si tu aimes vraiment, je comprends :-)
Faire du vélo en salle ! Courrir ^^ & ca tu sais le faire avec une personne qui tu apprécie, cela va t'encourager à poursuivre tes efforts . & puis tu n'es pas gros :O pour ta taille, c'est bien proportionnel. Ne t'inquiète pas sur ce point là . Moi je trouve que faire un sport ca doit être un plaisir, & souvent ce plaisir on le trouve avec d'autres personnes, des amis ou même des rencontres... Tu seras plus motivé. Que le faire tout seul dans une salle, ce n'est pas agréable
Re: pas de réponse????Merci pour ta réponse Gazelle...je me sens pas tonique...en réalité...
J'essai le vélo depuis 2 semaines à raison d'1 heure par jour...le soir....6 fois par semaine...on verra bien ...en tout cas merci de m'avoir répondu. au revoir.
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités