Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Pas de definition aux pecs

Auteur Message
mickael 1982

Mer 09 Jan 2008, 20:48
exercice

bonsoir a tous, g il y a quelques mois tenter " une seche" en reduisant surtout les glucides lipides etc... g perdu pas mal de gras mais mes pecs ne se dessinent pas! ils sont pourtant la! de plus ils ne sont pas tres fermes( sauf en contraction) ? tjs cette graisse o niveau des tetons surtout, ils sont dessinés seulement qd je sors de la douche c a dire avec la peau tendue!lol dois je insister d avantage sur la seche pour qu enfin ils se dessinent et perdre les derniers kilo de tro? manquent ils de volume?( 102 cm de tour de poitrine, 1m76...) je suis en prise de masse et je vai bientot tenter de secher alors je voulais avoir differents avis..... merci d avance cela me tient a coeur
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 09 Jan 2008, 22:05
exercice

bienvenue au club, tu as le même problème que moi : je stocke de la graisse au niveau des pecs et c'est la partie qui me donne le plus de fil à retordre en phase de sèche. je pense tout bêtement qu'il doit te rester un peu de graisse et que tu dois finaliser ta sèche. tu sais quel est ton pourcentage de graisse ?

comment

Auteur Message
mickael 1982

Mer 09 Jan 2008, 22:19
exercice

non je ne sai pas du tout, la g pris pas mal de gras en prise de poids mais je devrai le reperdre assez vite, donc je devrais insister un peu plus alors? il est vrai que c etait la premiere fois que je " secher " j orai pu perdre plus assez facilement je crois... il est vrai que des pecs sous la graisse ca demoralise un peu...lol
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 09 Jan 2008, 22:47
exercice

oui, parfois on croit que l'on a suffisamment perdu parce qu'on se réfère avant tout aux abdos alors qu'en fait cela ne signifie pas que l'on a tout éliminé. je suis en sèche moi-même depuis environ un mois et ai bien perdu. mes abdos commencent à être visibles mais mes pecs ne sont pas bien définis. je me suis acheté une balance qui indique le taux de graisse et me suis aperçu que j'étais... à 13,5 % ! il faut savoir que l'on est vraiment sec en-dessous de 10%, ce qui signifie que j'ai encore une grosse marge de progression.

comment

Auteur Message
mickael 1982

Mer 09 Jan 2008, 23:17
exercice

merci pour toutes ses informations! encore un peu de prise de masse et je me lance.... motivé! salutations
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conseils pecs abdos recupération
??? Pecs
Petit conseil !!!!!! (pour les pecs)
Muscler les contours des pecs
[j'ai besoin de vous pour débuter] volume pecs bras abdos
Muscles explosif et dessin pecs ??
[ PETIT CONSEIL ] pecs abdos apparents

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation