Et comment c'est?
PS: Les gars, vos recettes vous les mettez dans le post fait pour.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Par quoi remplacer les produits laitiers...Et comment c'est?
PS: Les gars, vos recettes vous les mettez dans le post fait pour.
AdvertisementRe: Par quoi remplacer les produits laitiers...Bah c'est pas mal, mais perso si je n'y mettais pas du stevia ça aurait été trop fade.
Sinon ça passe très bien comme "dessert", cependant j'ai mis un peu trop d'agar-agar et du coup j'ai eus droit à une gelée terriblement compact ![]()
Re: Par quoi remplacer les produits laitiers...
A mettre en post-it ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Par quoi remplacer les produits laitiers...
Putain, je suis super contrarié, je fais une colère et me roule par terre de rage Blague à part, pourquoi y rajouter de la Stevia ? Je prends de la Whey Arkens pour faire la cuisine : juste en "shake", c'est inbuvable tellement c'est sucré (ils ont du se planter dans la dose sucralose tellement elle est sucrée !!!)... Par contre elle est vraiment nickel pour la cuisine : plus besoin de rajouter d'édulcorant ou d'arome, et ça sucre nickel :)
Re: Par quoi remplacer les produits laitiers...Malheureusement, en ce qui concerne la whey que j'ai, c'est loin d'être le cas
![]()
|
|
Retourner vers Kestion diététique