Je me présente, 35 ans 1,74m 90kgs (sans aucun muscle!! aye aye aye !!!!! )
j'ai investi dans un vélo d'appartement et dans un appreil a charge guides et dans du ripped fuel(que je n'ai pas encore reçu)
Ne connaissant rien a la diet et a la muscu je voulais savoir si une personne ou plusieurs pourrait me conseiller sur les choses a manger,les quantites, a quel moment ???.
Depuis lundi voici mes repas:
lundi matin Kfé + flocon d'avoine
lundi midi carotte rapée une bonne platrée
lundi soir poisson blanc avec les yeux dans les coins:-) + haricot vert + un peu de fromage blanc 0%
coté sport 45mn (16 kms) de vélo d'appartement hier soir
mardi matin Kfé + flocon d'avoine
mardi midi carotte rappée que je viens de terminer un delice !!!
puis je manger quelques pâtes ce midi ????
je bois 1L5 d'eau par jour.
concernant mon appareil a charge guide je n'ai pas fini le montage !!!
ce sera pour ce week end donc pour cette semaine je compte faire 45 mns de vélo le soir en rentrant du boulot .
que pensez vous de mon alimentation et de mon activité de cette semaine ?
en esperant vous lire prochainement
Merci a toutes et tous.
Jérôme
Auteur
Mar 18 Sep 2007, 11:58
Bonjour Jérôme et bienvenue sur le forum.
Le problème concernant ton alimentation est que tu ne peux pas te contenter de manger des carottes et des haricots. Avec un tel régime et tes séances de 45 mn de vélo, tu n'auras plus un gramme de muscle dans quelques semaines. Il faut que tu manges beaucoup de protéines pour maintenir, voire développer ta masse musculaire. Achète-toi donc du blanc de dinde, du boeuf, du lait, du thon, du lait de soja, des oeufs... Tu dois consommer des protéines à chaque repas, c'est la seule façon d'allier perte de graisse et masse musculaire. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 18 Sep 2007, 12:23
Merci zagro de ta réponse et pour les pates je dois en manger ou pas ???
merci
bonne journée
jerome
Auteur
Mar 18 Sep 2007, 12:48
une autre question concernant le ripped fuel pas de contre indication en faisant du velo tou les jours ??
merci
jerome
Auteur
Mar 18 Sep 2007, 13:01
Tu peux manger une portion raisonnable de pâtes le midi, mais évite d'en prendre le soir si tu veux maigrir.
Non, tu peux prendre du Ripped Fuel en faisant du vélo. Si tu ressens des symptômes type maux de tête, nausées ou nervosité, réduis les doses. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com