J'ai remarqué que Zagro n'etait pas passé sur le forum depuis un petit moment. J'espère qu'il ne nous à pas quités ses réponses et articles etaient toujours bien vus et agréables à lire
Auteur
Sam 06 Oct 2007, 10:40
oé c'est clair !!! il est parti avec deux belles blondes j'en suis sur !! grrrrrrrr
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 1:27
Il a du être saoulé à la longue par les eternelles questions milles fois posées du style:
"comment faire pour prendre du volume?"
"quel est le meilleur exercice pour travailler les pecs?"
Et les questions à la con:
"je commence la muscu, quelle protéine et créatine me faut il?"
"comment faire pour se muscler le plus rapidement possible?"
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 11:18
oé pas faux mais alors il ne fallait pas être modérateur du forum dans ce cas là, on s'engage pour le meilleur mais aussi pour le pire. Mais c'est clair qu'à la longue ça doit te les briser de tjrs répondre la même chose du style '' il y a en post le programme débutant pour commencer '' c'est clair les gens ils viennent s'inscrire sans prendre la peine de bien voir les sujets traités mais bon qu'est ce que tu veux on est tous pareil je pense, après c'est juste une question d'habitude.
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 20:34
Bah il a une vie à coté du forum et son rôle de modérateur n'est en aucun cas une contrainte... il vient quand il veut et je lui suis 1000 fois reconnaissant pour ça
Je suis sûr qu'il y passe de temps en temps, et quand il tombera sur une discussion qui l'interpelle il nous fera surement à nouveau profiter de sa prose _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Lun 08 Oct 2007, 21:40
Salut à tous,
Beaucoup de boulot ces derniers jours et un besoin de souffler (comme vous le dites, c'est parfois usant de devoir répondre tout le temps aux mêmes questions), voilà pourquoi je n'étais pas trop sur le forum dernièrement. En tout cas, je vois que j'ai manqué à quelques-uns, ça fait plaisir... Je vais essayer de revenir un peu plus souvent et de vous pondre un petit article pour le blog ces prochains jours. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 09 Oct 2007, 1:35
Salut Zagro,
Reste avec nous en ne postant que dans les discussions qui t'interressent
Mais ne part pas
J'aime bien lire tes conseils
Auteur
Mer 10 Oct 2007, 13:26
yeahh il est de retour !! la méga classe, c'est fait expré il s'en va pour qu'il se sente désiré olaaaaaaa persé à jour héhé !!
Auteur
Lun 15 Oct 2007, 19:39
Yess je me demandais aussi ou il était passé. Et Fab lui il devient quoi???