Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Où est Zagro ?

Auteur Message
Snoopy

Ven 05 Oct 2007, 18:23
exercice

J'ai remarqué que Zagro n'etait pas passé sur le forum depuis un petit moment. J'espère qu'il ne nous à pas quités ses réponses et articles etaient toujours bien vus et agréables à lire
comment

Auteur Message
jyjy

Sam 06 Oct 2007, 10:40
exercice

oé c'est clair !!! il est parti avec deux belles blondes j'en suis sur !! grrrrrrrr
comment

Auteur Message
big

Dim 07 Oct 2007, 1:27
exercice

Il a du être saoulé à la longue par les eternelles questions milles fois posées du style:
"comment faire pour prendre du volume?"
"quel est le meilleur exercice pour travailler les pecs?"

Et les questions à la con:
"je commence la muscu, quelle protéine et créatine me faut il?"
"comment faire pour se muscler le plus rapidement possible?"
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 07 Oct 2007, 11:18
exercice

oé pas faux mais alors il ne fallait pas être modérateur du forum dans ce cas là, on s'engage pour le meilleur mais aussi pour le pire. Mais c'est clair qu'à la longue ça doit te les briser de tjrs répondre la même chose du style '' il y a en post le programme débutant pour commencer '' c'est clair les gens ils viennent s'inscrire sans prendre la peine de bien voir les sujets traités mais bon qu'est ce que tu veux on est tous pareil je pense, après c'est juste une question d'habitude.
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Dim 07 Oct 2007, 20:34
exercice

Bah il a une vie à coté du forum et son rôle de modérateur n'est en aucun cas une contrainte... il vient quand il veut et je lui suis 1000 fois reconnaissant pour ça

Je suis sûr qu'il y passe de temps en temps, et quand il tombera sur une discussion qui l'interpelle il nous fera surement à nouveau profiter de sa prose

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 08 Oct 2007, 21:40
exercice

Salut à tous,

Beaucoup de boulot ces derniers jours et un besoin de souffler (comme vous le dites, c'est parfois usant de devoir répondre tout le temps aux mêmes questions), voilà pourquoi je n'étais pas trop sur le forum dernièrement. En tout cas, je vois que j'ai manqué à quelques-uns, ça fait plaisir... Je vais essayer de revenir un peu plus souvent et de vous pondre un petit article pour le blog ces prochains jours.

comment

Auteur Message
missalice

Mar 09 Oct 2007, 1:35
exercice

Salut Zagro,

Reste avec nous en ne postant que dans les discussions qui t'interressent

Mais ne part pas

J'aime bien lire tes conseils

comment

Auteur Message
jyjy

Mer 10 Oct 2007, 13:26
exercice

yeahh il est de retour !! la méga classe, c'est fait expré il s'en va pour qu'il se sente désiré olaaaaaaa persé à jour héhé !!
comment

Auteur Message
Scorpion_03

Lun 15 Oct 2007, 19:39
exercice

Yess je me demandais aussi ou il était passé. Et Fab lui il devient quoi???
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Femme et musculation [ Article de zagro ]
Les trucs qui énervent Zagro en salle de muscu
La suite des trucs qui énervent Zagro en salle de muscu
help zagro!!!!!!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation