Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Ordre des exercices

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 28 Avr 2007, 1:19
exercice

Fais très attention avec les squats : charge très progressivement et garde le dos bien droit et les abdos contractés en les exécutant.

comment

Auteur Message
Samy

Sam 28 Avr 2007, 15:18
exercice

De retour de l'entrainement!
Le squat est vraiment pas mal comme exercice! On sent bien le travail du muscle surtout le devant des cuisses mais je ne l'ai pas trop senti sur les fessiers c'est normal? j'ai juste utilisé la barre sans poids donc 8kg pour commencer...
En ce qui concerce les deltoides, je n'est vraiment pas beaucoup chargé non plus (altere de 2kg) c'est vraiment pas beaucoup je trouve mais ca tiré deja bien dans les épaules
Par contre en enlevant un exercice pour les pectauraux (developpé assis) j'ai eu plus de facilité a faire mes 4 serie de developpé couché donc je pense augmenter un peu la charge dans deux jours.
Et pour la progression dans les charges comment procedé?si je monte une charge d'un exercice et que je fais 3 serie de 10 mais la derniere je bloque a 6: la fois d'apres je doit descendrer le poids ou continuer meme si je ne fini pas la derniere serie?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 28 Avr 2007, 17:55
exercice

Ne va pas à l'échec : prends des charges qui te permettent d'aller au bout de tes séries.
Pour les squats, tu sentiras sans doute mieux les fessiers en chargeant un peu plus. N'oublie pas de bien descendre tes fesses sur ce mouvement, en gardant le dos plat.

comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Exercice
Exercice taille oblique
quel exercice?
exercice pectoraux ?
Exercice abdos
Pectoraux : exercice sans matériel
Meilleur exercice pour muscler les pectoraux

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation