Bonjour à tout le monde, je voudrais vous faire partager mon expérience.
Je me suis fait opérée à Tunis le 25.10.2006 pour une réduction mammaire. Tout s'est bien déroulé et je vais très bien. Si vous avez des questions sur ce que j'ai vécu, n'hésitez pas. à+[
Auteur
Lun 06 Nov 2006, 16:21
Bonjour steph5671, ton opération est très récente...les cicatrices doivent être encore très visible?...euh, et au niveau de la douleur?
...je suis interréssé par l'evolution de ta nouvelle poitrine (afin de prendre ma décision...en fait je ne suis pas préssée de passer sur le billard, j'aimerais vraiment être sur)
Pourrai tu poster de temps en temps un petit message sur ce topic pour parler de l'evolution post-operatoire, je crois que ça interressera pas mal de monde ...merci
Auteur
Mar 07 Nov 2006, 16:15
bonjour, si tu veux des infos privées tu peux me contacter, il n'y a pas de soucis. Le résultat définitif se voit après 1 mois. pour l'instant mes seins sont gonflés donc je ne sais pas quel volume j'aurai dans 1 mois. mais ce que je sais, c'est que mes seins tiennent tous seuls... du jamais vu... les cicatrices sont belles, j'ai de la chance de bien cicatriser et vite en plus. ma seule exigence avec le chirurgien qui m'a opérée c'était d' avoir des seins qui tiennent tous seuls.bien entendu je lui ai dit que je voulais qu'il les réduisent, mais surtout qu'importe la taille du soutiengorge, ce que je voulais c'est qu'ils tiennent. résulat garanti....
Auteur
Ven 10 Nov 2006, 12:29
Salut,
Mon opération s'est aussi super bien passée ! Vraiment géniale et sans douleur ! Je pensais pas !
Les cicatrices pour le moment sont jolies...ca peut encore changer.
Je suis enchantée !
Juste une question....tu crois que je pourrais reprendre quand une vie intime avec mon copain ? Il me semble que ça fait bouger mes seins dans tous les sens et j'ai un peu peur...j'ai pas osé demander à mon médecin !!!
Merci !
Bonne journée
Auteur
Sam 11 Nov 2006, 2:26
Peut être qu'il vaut mieux une vie intime pour le moment qui ne rique pas d'ecraser les seins...il y a bien des solutions (hihi)
Auteur
Sam 11 Nov 2006, 15:27
Il y a pas mal de positions où tu restes allongée (bien calée) sur le dos.
C'est à ton partenaire de gérer..... C'est possible....je l'ai fait dès mon retour de Tunisie
Auteur
Jeu 30 Nov 2006, 22:16
Bonsoir steph5671,
Je suis nouvelle et je parcourre tous les forums concernant la chir des seins.
Moi j'ai des seins plutot lourds mais ronds et je voudrais les faire remonter mais sans trop perdre de taille, tu vois. J'ai vu que tu es allée en Tunisie. Tu es plutôt courageuse...moi je crains un peu. Enfin, y'a pas de raison finalement mais bon, avec tout ce qu'on entend...
Tu pourrais m'en dire plus sur ton expérience ? Tu as mis du temps à te décider toi ?
J'ai des tas de questions mais là je dois filer alors j'espère te lire bientôt.
malika