J'ai commencé la musculation il y a maintenant 3 semaines, j'aimerai me "dopé"
aux oeufs sans utilisé tout ces produits bizarre
... J'aimerai savoir combien d'oeufs et quands les prendres ??!!???Mercii beaucoup
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
OeufsSalut à tous,
J'ai commencé la musculation il y a maintenant 3 semaines, j'aimerai me "dopé" aux oeufs sans utilisé tout ces produits bizarre ... J'aimerai savoir combien d'oeufs et quands les prendres ??!!???Mercii beaucoup
AdvertisementRe: OeufsBonjour et bienvenue,
Il n'y a pas que les oeufs, il y a aussi la viande blanche, le thon et les poissons en général, la viande rouge... Pour les oeufs, c'est cuit déjà (je précise au cas où), et ensuite, c'est comme tu veux quand tu veux. Moi je les mange principalement dans mes recettes de quiches "spéciales" et dans mes cakes "spéciaux". Mais sinon, j'aime bien me les faire au plat. N'aies pas peur du jaune. Dans la mesure du possible privilégie les oeufs bio, et n'abuse pas des jaunes non plus, il faut que cela respecte le quota de lipides que tu te fixes pour une journée.
Re: OeufsOuii je mange beaucoup de poulet et de viande rouge
Mais je pensais que prendre 2 voir 3 oeufs avant l'effort m'aiderai à prendre un "peu" plus vite ^^
Re: Oeufs
Ce qui te fera "prendre", c'est ton alimentation journalière sur le long-terme. Et bien sûr tes entraînements.
Re: OeufsOki dokii ^^ mercii beaucoup
|
|
Retourner vers Kestion diététique