Bonjour à tous et à toutes je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir un plus joli corps :p
J'ai vu que le forum était assez dynamique et sérieux donc ca m'a donner envie de faire un petit post.
Tout d'abord j'aimerai bien perdre la graisse en dessous de mon nombril et avoir un torse plus agréable a regarder.
J'ai d'abord commencé par faire du jogging et un peu de corde a sauté mais j'ai eu mal au tibia donc j'ai consulté mon medecin et il m'a dis que j'avais des claquages.
Donc il m'a conseillé de mieu m'échauffer mais comment? Ensuite j'aimerai savoir d'autre types d'exercices , combien de temps, a quel fréquence?
Ensuite j'aimerai bien savoir que manger qui est bon pour le sport , je vis chez mes parents donc je ne manges pas toujours ce que je veux mais je peux peut-etre y remédier. J'aimerai aussi savoir quand manger avant ou après le sport et que manger.
Au départ je ne savais pas où poster mon message j'espère avoir poster ou il faut ^^
Merci d'avance pour vos réponses en esperant qu'avec 3 mois je puisses avoir un corps qui me satisfait :p