•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Obtenir un corps idéal?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Obtenir un corps idéal?

Messagede Antho93 » Jeu 29 Oct 2009, 21:23

Bonjour à tous et à toutes je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir un plus joli corps :p

J'ai vu que le forum était assez dynamique et sérieux donc ca m'a donner envie de faire un petit post.
Tout d'abord j'aimerai bien perdre la graisse en dessous de mon nombril et avoir un torse plus agréable a regarder.
J'ai d'abord commencé par faire du jogging et un peu de corde a sauté mais j'ai eu mal au tibia donc j'ai consulté mon medecin et il m'a dis que j'avais des claquages.
Donc il m'a conseillé de mieu m'échauffer mais comment? Ensuite j'aimerai savoir d'autre types d'exercices , combien de temps, a quel fréquence?
Ensuite j'aimerai bien savoir que manger qui est bon pour le sport , je vis chez mes parents donc je ne manges pas toujours ce que je veux mais je peux peut-etre y remédier. J'aimerai aussi savoir quand manger avant ou après le sport et que manger.

Au départ je ne savais pas où poster mon message j'espère avoir poster ou il faut ^^
Merci d'avance pour vos réponses en esperant qu'avec 3 mois je puisses avoir un corps qui me satisfait :p
Antho93

Advertisement

Re: Obtenir un corps idéal?

Messagede Daisuke » Jeu 29 Oct 2009, 22:31

Salut et bienvenue sur le forum !

Je te conseille la méthode lafay si tu as un peu de graisse à perdre et si tu veux te muscler : methode-lafay-musculation-sans-materiel-vt4480.html
Tu n'auras besoin que d'environ 3 séances par semaine et surtout de la volonté^^.

Ensuite, pour la partie alimentation, tu la retrouveras encore dans la méthode lafay mais si tu ne veux pas passer par là, vas voir sur ce lien : par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html

Pour tes échauffements, personnellement, je fais des exercices simples et pour une durée de 10 minutes maximum, je ne sais pas si j'ai raison pour ça donc je préfère ne pas dire de bêtises.

Voilà,
encore bienvenue à toi
Daisuke

Re: Obtenir un corps idéal?

Messagede Antho93 » Jeu 29 Oct 2009, 23:52

Merci pour la réponse je vais lire ça demain et je demanderais a quelqu'un d'autre pour les échauffements.

Merci aussi pour l'accueil Daisuke :D
Antho93

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Poids idéal
  • besoin d'aide pour retrouver un poid ideal .
  • Remodeler son corps
  • Changer mon corps...
  • corps bizard??
  • Perte de poids bas du corps
  • comment remodeler son corps après accouchement?
  • Comment cibler certaines parties du corps?
  • affiner le bas du corps / perte tissu adipeux....
  • Faire du vélo tous les jours change t il le corps?
  • Objectif : alimentation saine et corps en pleine forme !
    1, 2, 3
  • Perte de poids [une question de bien etre dans son corps]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime