De toute facon je me surveille, si j'attrape du bide il sera toujours temps de tirer la sonette d'alarme ! lol
Merci encore !

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Objectif : passer les tests pour rentrer à la défenseJe n'ai "aucune" graisse, enfin je ne la voi pas en ts les cas. Je m'entraine 2heures 4 fois par semaine, ce que mon entraineur m'a conseillé pour convertir toute cette graisse en muscle et aujdhui je me met à courir !
De toute facon je me surveille, si j'attrape du bide il sera toujours temps de tirer la sonette d'alarme ! lol Merci encore ! ![]()
AdvertisementRe: Objectif : passer les tests pour rentrer à la défense2h c'est beaucoup. 1h30 devrait être le max (je ne saurais plus t'expliquer pourquoi exactement, mais je crois qu'à partir de ce moment là ton corps grignote tes muscles).
Ensuite on ne transforme pas la graisse en muscle. La graisse ne fait que se perdre. Le muscle faut le construire à côté. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Objectif : passer les tests pour rentrer à la défenseAntant pour moi, je m'exprime mal
Je voulai dire qu'avec le gainer, mon entraineur m'avai bien dit qu'il falai que je m'entraine bien .Alors 2h c trop? je devrais faire 1h30 4 ou 5 fois par semaine? Je ai un peu me renseigner la dessu ![]()
Re: Objectif : passer les tests pour rentrer à la défenseT'as ce qu'il faut ici pour être bien renseigné. Vraiment.
Je te rappelle que les gainers sont mauvais. Tu vas prendre du gras, du gras et encore du gras. Si tu fais un programme de masse en Full Body, tu peux t'entrainer 3 fois par semaine et pourquoi pas rajouter une séance de cardio un autre jour. Tu peux même en mettre 2, mais vu que tu veux prendre de la masse faut pas exagérer sur la cardio. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|