(salut déjà =)
-prendre des shakes de prot n'empeche pas de bien manger. Au contraire si tu ne manges pas 'bien' (je parle en qualité) à côté c'est sûr que ça servira à rien (plus les bienfaits pour la santé, niveau choléstérol, tension artérielle, etc..). C'est le premier truc à travailler si tu veux qu'au moment ou tu rajoutera des compléments, t'en ai pour ton argent.
-je sais pas comment tu t'entraîne mais encore une fois, une surcharge en protéine n'est pas souhaitée non plus (vis à vis de tes reins, voir de ton pancréas).
-sinon des fois que (mais je pense que tu le sais, voir meme que ça adéja été dis au dessus), l'alimentation classique peut tout à fait remplacer n'importe quel 'complément'. De plus, Waterbury, TC, Berardi et toute la clic préconisent bien de manger solide le plus souvent pour atteindre de bon résultats.
-Si toute fois, tu décide quand même d'aller dans ce sens la, par pitié ne va pas te fournir chez décathlon ou en pharmacie avec Eafit...
si tu fait dla muscu et du rajoute des prot. ba je pense que tu prend du muscle
Oui, tu te trompe juste sur ce point, c'est pas parceque tu rajoute des prot que tu vas prendre du muscle.
Cordialement,
Alex.