Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Objectif mariage

Auteur Message
chamsese

Lun 26 Nov 2007, 22:21
exercice

je me marie en mai et j'aimerai d'ici là perdre une vingtaine de kilos
J'attends vos conseils, experiences, methode...

Le forum des parents et futurs parents
comment

Auteur Message
charlotte

Mar 27 Nov 2007, 22:19
exercice

salut chamsese
20 kgs en 6 mois ... ça fait un peu plus de 3kgs par mois, c'est faisable.
Bon courage, quel est ton plan d'attaque ?
comment

Auteur Message
philosophy

Mar 27 Nov 2007, 22:22
exercice

manger equilibrer en evitant le gras ,sucre, alcool,choisir ces aliment pour prendre le moin de calories possible .
Feu vert pour les fruits .

entrainement de type cardio ,c'est a dire s'entrainer sur plus de 45 min d'entrainement (1h c'est bien) ,entrainement de faible intensité sur de longue duré (1h donc).

1h d'entrainement tout les soirs en brulant le maximum de calorie (courir c'est ce qu'il y a de mieu).

pour une meilleur efficacité ,s'entrainer agent le matin ,ne pas oublie la petite colation en s'entrainant ou avant surtout (barre cereale-sucre rapide)
comment MSN Messenger

Auteur Message
philosophy

Mar 27 Nov 2007, 22:27
exercice

Pour "fondre" il faut être en déficit calorique, l'alimentation est ossi important que l'entrainement ,a ne pas negligé
comment MSN Messenger

Auteur Message
Terrien

Ven 30 Nov 2007, 16:32
exercice

philosophy a écrit:
manger equilibrer en evitant le gras ,sucre, alcool,choisir ces aliment pour prendre le moin de calories possible .
Feu vert pour les fruits .

entrainement de type cardio ,c'est a dire s'entrainer sur plus de 45 min d'entrainement (1h c'est bien) ,entrainement de faible intensité sur de longue duré (1h donc).

1h d'entrainement tout les soirs en brulant le maximum de calorie (courir c'est ce qu'il y a de mieu).

pour une meilleur efficacité ,s'entrainer agent le matin ,ne pas oublie la petite colation en s'entrainant ou avant surtout (barre cereale-sucre rapide)

D'accord avec philosophy, je rajouterais aussi les féculents (pates, pain, riz, patates) dand la listes des aliments à manger avec modération (surtout le soir)
... et 4 fois par semaine c'est déjà très bien (tous les soirs...il y va fort quand même)
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Perdre quelques kilos avant août pour mon mariage
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Objectif 10kg !!!
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation