je me marie en mai et j'aimerai d'ici là perdre une vingtaine de kilos
J'attends vos conseils, experiences, methode... _________________ http://tous-parents.forumdediscussions.com
Le forum des parents et futurs parents
Auteur
Mar 27 Nov 2007, 22:19
salut chamsese
20 kgs en 6 mois ... ça fait un peu plus de 3kgs par mois, c'est faisable.
Bon courage, quel est ton plan d'attaque ?
manger equilibrer en evitant le gras ,sucre, alcool,choisir ces aliment pour prendre le moin de calories possible .
Feu vert pour les fruits .
entrainement de type cardio ,c'est a dire s'entrainer sur plus de 45 min d'entrainement (1h c'est bien) ,entrainement de faible intensité sur de longue duré (1h donc).
1h d'entrainement tout les soirs en brulant le maximum de calorie (courir c'est ce qu'il y a de mieu).
pour une meilleur efficacité ,s'entrainer agent le matin ,ne pas oublie la petite colation en s'entrainant ou avant surtout (barre cereale-sucre rapide)
Pour "fondre" il faut être en déficit calorique, l'alimentation est ossi important que l'entrainement ,a ne pas negligé
Auteur
Ven 30 Nov 2007, 16:32
philosophy a écrit:
manger equilibrer en evitant le gras ,sucre, alcool,choisir ces aliment pour prendre le moin de calories possible .
Feu vert pour les fruits .
entrainement de type cardio ,c'est a dire s'entrainer sur plus de 45 min d'entrainement (1h c'est bien) ,entrainement de faible intensité sur de longue duré (1h donc).
1h d'entrainement tout les soirs en brulant le maximum de calorie (courir c'est ce qu'il y a de mieu).
pour une meilleur efficacité ,s'entrainer agent le matin ,ne pas oublie la petite colation en s'entrainant ou avant surtout (barre cereale-sucre rapide)
D'accord avec philosophy, je rajouterais aussi les féculents (pates, pain, riz, patates) dand la listes des aliments à manger avec modération (surtout le soir)
... et 4 fois par semaine c'est déjà très bien (tous les soirs...il y va fort quand même)