salut moi je m'apelle jenny je mesure 1m60 pour 49kg je me trouve pa trop mal sauf le bid j'ai quelque bourelé je cherche de la motivation et puis on se dira ce ke l'on mange, les resultats, comme une vrai p'tite equipe quoi!!! on se donneras des conseil pour atteidre nos objestifs.
pour moi le debu du regime c'est demain mais sa va etre dure pour moi (et surement aussi pour vous) mais moi j'ai la particularité de ne manger ni legume ni viande alors sa va etre dur dur mais pour compenser je fais 8 heure de sport par semaine enfin je arreter de parler de moi et j'attend que vous me parliez de vous maintenant repondez moi!!!
Auteur
Jeu 31 Jan 2008, 11:08
Tu me fait peur, ton IMC est de 19 attention en dessous de 18.5 tu tombe dans la maigreur et tous ce que çà peut entrainer comme probleme de santé, il faut manger tu ne mange ni legumes ni viande de quoi te nourrits tu? Perdre ton petit ventre ok mais il ne faut pas que tu perde du poids.
bon courage et fait attention tien nous au courant _________________ Nicolas coach en remise en forme: etsfrankowski@aol.com
Auteur
Jeu 31 Jan 2008, 12:56
nicnath a écrit:
PS si tu veux des détails sur les solutions que je peux t'apporter envoi moi un mail directement
Bonjour nicnath, il est inapproprié sur un forum de proposer systematiquement une aide personnalisée par mail... si tu as des solutions poste les sur le forum que tout le monde en profite
A la limite je préfère que tu mettes dans ta signature "Nicolas coach en remise en forme: etsfrankowski@aol.com" ... et qu'ensuite tu répondes aux messages normalement.
... je vais éditer tes messages et te mettre une signature _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.