bonjour à tous,
tout nouvelle, j'ai lu quelques messages qui m'ont conforté dans l'idée que tenir un petit journal de bord ne pouvait qu'être positif pour moi.
grosse prise de poids en 4 ans suite à gros laisser-aller : je suis passée de 54.7kg à ... 86.5kg (bon, 2 grossesses rapprochées entre temps y sont peut être aussi pour quelque chose...)
alors voilà , j'ai décidé de me prendre en main depuis la semaine dernière, j'ai été voir une nutritionniste qui m'a donné un régime à suivre.
en fait je sais ce qui est bon pour moi, je sais ce que je dois manger pour maigrir et stabiliser par la suite mais ce dont j'avais surtout besoin c'est de quelqu'un qui me mette une sorte de "pression", je dois la voir tous les moins et tous les mois il faut du resultat donc pas le choix : faut que je tienne !!
j'ai commencé mon régime lundi dernièr, d'abord en supprimant juste les cochonneries de grignottage mais en m'octroyant quand même de bons repas pas forcément bons pour le poids ; et hier lundi 23 juillet les choses serieuses ont commencé.
bilan ce matin : -3.1 kg !! en une semaine.
je suis bien consciente que les 2/3 premières semaines tous mes kilos superflus vont disparaitre et que c'est après que les choses vont se corser, mais ce résultat me motive.
voilà mon état d'esprit aujourd'hui : MOTIVEE
on verra demain ...
bonne soirée à tous.

je vois qu'en cet été plutot surprenant au niveau saison, je ne suis pas la seule a vouloir recuperer une silhouette "normale"
)
.... j'en ai jamais pris depuis mes 10 ans alors je suis pas loin de penser comme toi
boooo t'es courageuse dis donc !!!!