•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Objectif : -25kg qui m'aime me suit

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 88 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Messagede inconito06 » Mar 05 Fév 2008, 17:39

re bonjour !

- 6.4 kg en 1 mois, je suis ravie même si je me doute que le plus long arrive maintenant... car on dit que les 1ers kilos sont les plus faciles a perdre.

parti a 80.1 kg le 02/01 ---> le 03/02 73.7 kg

a bientot !
inconito06

Advertisement

Messagede chat-sauvage » Lun 18 Fév 2008, 14:55

lucrom a écrit:bonjour à toutes et tous.

j'ai stagné, repris, perdu...
me voilà à 60.7kg
j'ai quand même perdu 25.9kg en 6 mois...

à bientot, bon courage

hello lucrom .. me revoilou :))

chapeau !! j'applaudi ta performance !!!
perso, je suis moins contente que toi .. j'ai repris 6 kilos et je suis remontée a 88 alors que jétais restée 2 mois a 82 ..
bon point: je rentre dans du 44 alors ke j'étais en 46 ... j'ai donc affiné mon corp c'est deja sa

par contre les fetes de noel, accompagnée de chocolats, champagne, mc do avec les potes et les frangins ... c po cool

alors remotivation !!!!!!! et retour a la piscine 4 fois par semaine !!! zouuuuu

bon courage a moi et a toutes lol
it's easier to live alone than fear the war with others
chat-sauvage

• Site Internet

Messagede lucrom » Mar 19 Fév 2008, 0:11

hello chat sauvage et tout le monde !

me concernant, j'ai encore perdu, mais parce que j'ai été légèrement malade. quelques fois ça a du bon...

le 14/02 j'en étais à ... 57.5kg !!! mon objectif est donc presque totalement atteint !
sauf que j'ai retrouvé l'appetit depuis 3 ou 4 jours et que depuis, j'ai complètement laissé tomber mon régime. je me régale de cochonneries !! j'ai pas osé me peser depuis le 14 mais j'imagine qu'au pire j'ai repris 1 kg, 1.5kg...

je m'autorise un craquage total sans culpabiliser jusqu'à la fin de la semaine et ensuite je m'y remets avec objectif final à ... je revois ça à la baisse : 54 ! c'est totalement faisable d'autant plus que maintenant que je rentre dans presque tous les 38, je peux me permettre de perdre ces derniers kilos très tranquillement.

maintenant c'est le sport qu'il va falloir que j'attaque, parce que j'ai beau m'etre vraiment affinée, ça reste bien mou tout ça...

je n'ai pas encore fini de venir ici, mais je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont permis de me motiver durant ces 6 mois, beaucoup plus faciles que je l'avais prévu (si j'avais su je m'y serais mise avant tiens !!) mais quand même c'est du boulot ces 28kg perdus.

bon courage à vous ! ne pas desesperer
à très bientot.
lucrom

Messagede miss.nemo » Mar 19 Fév 2008, 14:05

Coucou lucrom!!!

Je te félicite!!!! 25kg en 6mois!!! C'est magnifique!!!
Moi j'essaye de puis environ un an de perdre du poids, je perds 5-6 et je les reprend avec quelques uns supplémentiare le plus souvent!!!

Comment as-tu fais? Quelle est at recette miracle (même si à part ne plus manger il n'y en a pas vraiment)!!!!

Je te félicite encore une fois!!!! Et le surtout courage car le plus dur maintenant c'est de ne rien reprendre!!!

Salutations à toutes!!!!
miss.nemo

Messagede lucrom » Mar 19 Fév 2008, 23:56

miss.nemo
ma recette miracle n'a en fait rien de miraculeux... elle est juste difficile à tenir sur le long terme mais elle est tellement satisfaisante à la fin !*smile*

stopper tous les trucs que tu aimes et qui font grossir et te contenter de tout ce que tu aimes un peu et qui ne fait pas grossir.
ça oui ! dit comme ça fait peur, *o* et pourtant, j'ai pas trouvé mieux... le plus dur aura été le 1er mois. 1er mois durant lequel tu te dis tous les jours "et après tout pourquoi je m'emmerde à faire ce régime ? on n'a qu'une vie ! allez je craque ce soir et je m'y remets demain !" une fois passé ce cap (sans avoir craqué bien sûr...) c'est du gateau (ho ! pardon mot à bannir sur ce forum !!! *hé* )

je ne sais pas ce qui m'a motivé, n'empeche que je l'ai trouvée ma motivation et qu'ajourd'hui je suis super fière de moi. je te souhaite d'y arriver aussi, tu seras fière de toi, et je le serai aussi pour toi. on se sent tellement mieux quand on a le choix pour s'habiller, quand on ne cherche plus seulement à se camoufler mais aussi à se faire plaisir et se plaire (je parle pour moi, parce que je n'ai jamais réussi à assumer d'être "enrobée")

aujourd'hui il me reste 3 ou 4 kilos à perdre et je ne pourrai pas faire mieux pour me sentir bien. à la limite c'est là que ça devient dur... j'en suis à me dire "allez si je reprends un petit kilo c'est pas la mort..." faut pas que je cède à cette facilité. ce forum m'aide aussi pour ça : je "rends des comptes" ici ! j'ai pas envie de venir pour dire que j'ai échoué, c'est un petit plus dans ma motivation.

après ce long roman pour rien dire finalement parce que chacun(e) son chemin pour perdre ce poids qui nous pèse, je vous laisse.

je reviendrai quand j'aurai atteint 55kg poids que je faisais avant mes grossesses. là ce sera une vraie victoire pour moi !

bises à tous
lucrom

Messagede miss.nemo » Mer 20 Fév 2008, 16:07

Merci lucrom!!!
C'est très motivant tout ce que tu dis! Petite j'étais déjà ronde et j'ai fait un gros régime qui m'a permis de perdre 33kg!!!

J'ai tenue bon quelques année et là, avec pas mal de laisser aller+ problème de famille (parent malades et maman handicapé)+ entrée à la fac avec appart toute seule.... Enfin bref l'anarchie du desespoir!!! Et me voila donc 4ans plus tard avec 25-30kg en plus!!!!

Et là je peu plus me voir, je fais des efforts mais trop dur quand je déprime toute seule chez moi dans mon petit studio!!! En plus les gens de ma famille me dise que de toute façon j'était déjà ronde petite et que c'est comme ça alors il faut que je m'y fassse et que je pourrais jamais être mince!!!

J'ai envie de leur prouver le contraire, de pouvoir me remettre en jupe, me sentir belle et bien dans mon corps et aussi pour mon copain qui est super mignon et j'aimerai être belle pour lui. J'ai peur qu'à force il se lasse de lui promettre que je ferai des efforts et qu'à force il aille voir ailleur!!!

Je te remercie encore pour ton ecoute et ton soutient!!! Je sais que les premières semaines sont dure, donc là vu que je rentre chez moi pour une semaine de vacances chez mes parents je vais essayer de ne pas craquer car je ne serai pas toutes seule!!!

Adieu pain, pâtes, patates et sucrerie et bonjours bikini!!!!
$kool$
miss.nemo

Re: Objectif : -25kg qui m'aime me suit

Messagede lucrom » Ven 02 Jan 2009, 13:33

me revoilou près d'un an après.
l'occasion de souhaiter une bonne année à tout le monde d'ailleurs $teuf$

je n'ai pas atteint mon objectif de 55 voir 54kg... mais ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que je n'ai pas non plus regrossi.
je suis aujourd'hui à 57,6kg, il me semble que c'est à peu près le poids auquel j'étais la dernière fois que je suis venue.
bien sur, entre temps, j'ai un peu perdu (jusqu'à 56,5) et même un peu repris (jusqu'à 60 il n'y a pas longtemps $larme$ ) mais le principal c'est que j'arrive à me maintenir malgré tout et surtout à savoir me reprendre en mains très vite quand je réalise que j'ai trop craqué $miam$ et donc regrossi.

je pense que le bilan est plutôt positif... vue la perte énorme en si peu de temps (28kg en à peine 6 mois) j'avais peur de tomber dans l'effet yoyo et tout reprendre aussi vite. ben non, $ouf$ 1 an après, ça se tient... j'attends quand même encore 1 an avant de me dire que c'est un vrai succès, on ne sait jamais hein...

voilà, j'ai repensé à ce forum ce matin, je vois que depuis la dernière fois plus personne n'y est revenu. probablement parce que vous non plus vous n'en avez plus besoin ! *clin*

bonne continuation. à dans un an allez !
lucrom

Messagede lucrom » Sam 13 Nov 2010, 15:00

lucrom a écrit:bonne continuation. à dans un an allez !

tiens c'est marrant, quasi 1 an après, j'ai repensé à ce forum et me revoilà.

alors voilà, je suis arrivée sur ce forum à 85 ou 86kg de mémoire, je l'ai quitté à 57kg.
début 2010 j'ai atteint un poids que je ne pensais plus jamais atteindre : 53/54kg, je me sentais bien, à une exception près : mon ventre.
perte de poids exceptionnelle (30kg quand même) après 2 grossesses coup sur coup, je me suis retrouvée avec une peau monstrueuse, un ventre plein de vergetures et la peau flasque.
j'ai envisagé une opération, mais les 3 consultations que j'ai eu avec des chirurgiens et le médecin conseil de la sécurité sociale ont été sans appel : "l'opération est indispensable mais ne sera pas prise en charge par la sécurité sociale", n'ayant pas assez de peau qui tombe
trop chère pour moi cette opération (entre 3500 et 5500 euros selon l'hôpital), et déprime totale.

résultat, j'ai regrossi. je suis remontée à 60kg en septembre, j'ai réussi à me reprendre un peu en mains et là je suis à 58 environ et je me sens mal (38/40, je sais c'est pas dramatique mais j'aimais bien mon 36/38 avec mes 53kg...)
véritable cercle vicieux : en sur-poids je ne m'accepte pas du tout. mince je ne m'accepte pas plus puisque mon ventre "tombe" .
là j'arrive plus à me motiver pour perdre les quelques 3/4 kg qu'il faudrait que je perde et j'ai peur de retomber dans l'engrenage de la prise de poids.

bref, c'est pas facile tout ça. la prise de poids on la paye toute sa vie je crois.

voili voilou pour mon bilan annuel.
j'espère revenir l'année prochaine avec mes 54kg et un nouveau ventre (pour ça, priez pour que j'ai gagné à l'euro millions !)

bon courage à ceux et celles qui se lancent dans le régime.
à bientôt
lucrom

Messagede pushpull » Ven 10 Déc 2010, 16:05

Lucrom, c'est le moment le plus important pour toi, celui où tu vas décider de rester sur la bonne voie ou tout perdre.

T'as eu de fantastiques résultats avec des inconvénients réels mais reprendre des kilos ne fera qu'aggraver ces inconvénients. Considère déjà les aspects positifs et essaie de te relancer dans dans une dynamique vertueuse.

Pratiques-tu un sport ? Cela te permettrait de te défouler et de tonifier ce corps qui a perdu en tonicité.

Ensuite, pour cette histoire de peau, hormis l'opération, je crois que l'hydratation joue beaucoup (autant ce que tu bois que ce que tu peux passer sur ta peau). Tu auras surement des astuces pour limiter ce désagrément.

En tout cas félicitations pour le travail accompli jusque là ! *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede lucrom » Ven 11 Mar 2011, 0:16

tu as raison pusspull, et je le sais.
merci pour ces encouragements (et les félicitations *smile* )

je me maintiens, toujours entre 57 et 60kg.
là je suis à 59 et beurrk.ventre "tombant" ou pas, je ne m'aime plus avec quelques kilos en trop.
je tente de me remotiver en ce moment, pour atteindre de nouveau au moins 55kg. c'est dur... mais je tiens depuis 2 semaines, encore 2 semaines et ce régime sera mon train train (1 mois c'est en moyenne le temps qu'il me faut pour me "sevrer" de la mauvaise bouffe).

sport... non... et tout vient certainement de là.
je suis seule avec mes enfants (4 et 5 ans), c'est mon excuse (valable ??) pour dire que je n'ai pas le temps de faire du sport.
on m'a preté la wii, j'ai tenu 5 jours en faisant 25 minutes de step par jour (la honte *lol* ), après plus rien.
j'ai lu sur ce forum à l'époque, des gens qui avaient l'air hyper calés sur quel sport pratiquer et comment le pratiquer. ça ne me parle pas, je sais que je ne tiendrai pas.

enfin bon... malgré mon problème physique lié à ma rapide perte de poids, je suis tout de même satisfaite du résultat obtenu. ça fait quasi 4 ans que j'ai entamé ce régime et pour rien au monde je ne regrossirais.

à bientôt
lucrom

Messagede pushpull » Ven 11 Mar 2011, 0:25

Heureux de te voir positive. *smile*

A bientôt pour un prochain point.

PS : en cherchant un peu, tu trouveras surement un sport qui te plaira et que tu pratiqueras donc sans te forcer !
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede lucrom » Ven 11 Mar 2011, 0:31

pusHpull, pardon $respect$
lucrom

Messagede simon-45 » Ven 11 Mar 2011, 14:15

salut , mon prenom est simon ca va faire un mois et 3 semaines que je suis au regime ,un regime qui est asser dur et puit a coté je fait beaucoup de sport . j'ai perdu 18 kilos , a savoir que je pesait 125kg et je ne fait que 1m78 ! mais moralement je commence a perdre , c vraiment dur , je n'ai jamais craquer mais ca commence etre tres penible pour moi . je c plus quoi faire , je n'es pas envie de craquer tant d'effort pour 1h de plaisir et ne plus perdre pendant 2 semaine ,non merci . si vous pouver me dire comment vous faite , ce serait vraiment tres chouette . merci a tous et bonne continuation
simon-45

Précédente

Répondre
88 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit
  • Maigrir de 25Kg en 3 mois max
  • j'ai perdu 25kg en 06 mois, mes photos
  • Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
  • Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
    1, 2, 3, 4
  • Objectif 10kg !!!
  • objectif mariage
  • mincir est mon objectif
  • Objectif : -30 kilos
  • Objectif : perdre 10 kg
  • objectif réaliste? ???
  • Objectif : Remise en forme
  • objectif : perdre mon ventre
  • Motivation, nouvel objectif...
  • Objectif : remodeler ma silhouette
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime