- 6.4 kg en 1 mois, je suis ravie même si je me doute que le plus long arrive maintenant... car on dit que les 1ers kilos sont les plus faciles a perdre.
parti a 80.1 kg le 02/01 ---> le 03/02 73.7 kg
a bientot !
Auteur
Lun 18 Fév 2008, 14:55
lucrom a écrit:
bonjour à toutes et tous.
j'ai stagné, repris, perdu...
me voilà à 60.7kg
j'ai quand même perdu 25.9kg en 6 mois...
à bientot, bon courage
hello lucrom .. me revoilou :))
chapeau !! j'applaudi ta performance !!!
perso, je suis moins contente que toi .. j'ai repris 6 kilos et je suis remontée a 88 alors que jétais restée 2 mois a 82 ..
bon point: je rentre dans du 44 alors ke j'étais en 46 ... j'ai donc affiné mon corp c'est deja sa
par contre les fetes de noel, accompagnée de chocolats, champagne, mc do avec les potes et les frangins ... c po cool
alors remotivation !!!!!!! et retour a la piscine 4 fois par semaine !!! zouuuuu
bon courage a moi et a toutes lol _________________ it's easier to live alone than fear the war with others
Auteur
Mar 19 Fév 2008, 0:11
hello chat sauvage et tout le monde !
me concernant, j'ai encore perdu, mais parce que j'ai été légèrement malade. quelques fois ça a du bon...
le 14/02 j'en étais à ... 57.5kg !!! mon objectif est donc presque totalement atteint !
sauf que j'ai retrouvé l'appetit depuis 3 ou 4 jours et que depuis, j'ai complètement laissé tomber mon régime. je me régale de cochonneries !! j'ai pas osé me peser depuis le 14 mais j'imagine qu'au pire j'ai repris 1 kg, 1.5kg...
je m'autorise un craquage total sans culpabiliser jusqu'à la fin de la semaine et ensuite je m'y remets avec objectif final à ... je revois ça à la baisse : 54 ! c'est totalement faisable d'autant plus que maintenant que je rentre dans presque tous les 38, je peux me permettre de perdre ces derniers kilos très tranquillement.
maintenant c'est le sport qu'il va falloir que j'attaque, parce que j'ai beau m'etre vraiment affinée, ça reste bien mou tout ça...
je n'ai pas encore fini de venir ici, mais je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont permis de me motiver durant ces 6 mois, beaucoup plus faciles que je l'avais prévu (si j'avais su je m'y serais mise avant tiens !!) mais quand même c'est du boulot ces 28kg perdus.
bon courage à vous ! ne pas desesperer
à très bientot.
Auteur
Mar 19 Fév 2008, 14:05
Coucou lucrom!!!
Je te félicite!!!! 25kg en 6mois!!! C'est magnifique!!!
Moi j'essaye de puis environ un an de perdre du poids, je perds 5-6 et je les reprend avec quelques uns supplémentiare le plus souvent!!!
Comment as-tu fais? Quelle est at recette miracle (même si à part ne plus manger il n'y en a pas vraiment)!!!!
Je te félicite encore une fois!!!! Et le surtout courage car le plus dur maintenant c'est de ne rien reprendre!!!
Salutations à toutes!!!!
Auteur
Mar 19 Fév 2008, 23:56
miss.nemo
ma recette miracle n'a en fait rien de miraculeux... elle est juste difficile à tenir sur le long terme mais elle est tellement satisfaisante à la fin !
stopper tous les trucs que tu aimes et qui font grossir et te contenter de tout ce que tu aimes un peu et qui ne fait pas grossir.
ça oui ! dit comme ça fait peur, et pourtant, j'ai pas trouvé mieux... le plus dur aura été le 1er mois. 1er mois durant lequel tu te dis tous les jours "et après tout pourquoi je m'emmerde à faire ce régime ? on n'a qu'une vie ! allez je craque ce soir et je m'y remets demain !" une fois passé ce cap (sans avoir craqué bien sûr...) c'est du gateau (ho ! pardon mot à bannir sur ce forum !!! )
je ne sais pas ce qui m'a motivé, n'empeche que je l'ai trouvée ma motivation et qu'ajourd'hui je suis super fière de moi. je te souhaite d'y arriver aussi, tu seras fière de toi, et je le serai aussi pour toi. on se sent tellement mieux quand on a le choix pour s'habiller, quand on ne cherche plus seulement à se camoufler mais aussi à se faire plaisir et se plaire (je parle pour moi, parce que je n'ai jamais réussi à assumer d'être "enrobée")
aujourd'hui il me reste 3 ou 4 kilos à perdre et je ne pourrai pas faire mieux pour me sentir bien. à la limite c'est là que ça devient dur... j'en suis à me dire "allez si je reprends un petit kilo c'est pas la mort..." faut pas que je cède à cette facilité. ce forum m'aide aussi pour ça : je "rends des comptes" ici ! j'ai pas envie de venir pour dire que j'ai échoué, c'est un petit plus dans ma motivation.
après ce long roman pour rien dire finalement parce que chacun(e) son chemin pour perdre ce poids qui nous pèse, je vous laisse.
je reviendrai quand j'aurai atteint 55kg poids que je faisais avant mes grossesses. là ce sera une vraie victoire pour moi !
bises à tous
Auteur
Mer 20 Fév 2008, 16:07
Merci lucrom!!!
C'est très motivant tout ce que tu dis! Petite j'étais déjà ronde et j'ai fait un gros régime qui m'a permis de perdre 33kg!!!
J'ai tenue bon quelques année et là, avec pas mal de laisser aller+ problème de famille (parent malades et maman handicapé)+ entrée à la fac avec appart toute seule.... Enfin bref l'anarchie du desespoir!!! Et me voila donc 4ans plus tard avec 25-30kg en plus!!!!
Et là je peu plus me voir, je fais des efforts mais trop dur quand je déprime toute seule chez moi dans mon petit studio!!! En plus les gens de ma famille me dise que de toute façon j'était déjà ronde petite et que c'est comme ça alors il faut que je m'y fassse et que je pourrais jamais être mince!!!
J'ai envie de leur prouver le contraire, de pouvoir me remettre en jupe, me sentir belle et bien dans mon corps et aussi pour mon copain qui est super mignon et j'aimerai être belle pour lui. J'ai peur qu'à force il se lasse de lui promettre que je ferai des efforts et qu'à force il aille voir ailleur!!!
Je te remercie encore pour ton ecoute et ton soutient!!! Je sais que les premières semaines sont dure, donc là vu que je rentre chez moi pour une semaine de vacances chez mes parents je vais essayer de ne pas craquer car je ne serai pas toutes seule!!!
Adieu pain, pâtes, patates et sucrerie et bonjours bikini!!!!