et arpès être restée assez longtemps à 67,8kg, me voici à 66,3kg !!!
je suis contente, même si l'objectif pour que je me sente vraiment mieux dans ma peau reste 62kg (et encore ce n'est pas mon objectif final puisque je reve d'un 57kg...)
allez je continue !
et vous ?
Bravo, c'est pas le moment de lacher... courage (parcequ'il en faut à l'approche des fêtes )
Auteur
Mar 04 Déc 2007, 10:45
bonjour fatou !
non je ne lacherai pas ! j'ai prévu 2 craquages le 24 et le 31 décembre !! de vrais craquages !!! mais le lendemain bouillon toute la journée !! enfin, ça on verra si j'y arrive...
ce matin 65,9...allez, on continue !
et vous autres ??
Auteur
Jeu 13 Déc 2007, 10:59
me voilà toute seule maintenant sur mon sujet.
tant pis, je continue mon journal de bord quand même ...
aujourd'hui : 65kg.
ça devient dur là, je perds, je reprends, je perds, je reprends ... moi qui voulait être à 62 à la fin du mois, c'est de l'utopie là...
à suivre !
Auteur
Sam 15 Déc 2007, 23:28
bonjour,
c'est la premiére fois que je viens sur un forum, j'ai 20 ans et je je pése beucoup trop pour mon age et ma taille, a chaque fois que je commence un régime je craque car je n'est aucun soutien mais cette fois je suis bien décidée a réussir et peut être que parler ici m'aidera.
et quand je vois que vous avez reéussi a perdre 15 kilos sa me motive encor plus.
merci bonne soirée
Auteur
Dim 16 Déc 2007, 19:12
*langue* bonjour!
Je suis aussi toute nouvelle sur le formum et ce sujet m'interresse. Voilà 8 ans que j'ai pris 10 kg dont je n'arrive pas à me débarrasser! Je suis trés sportive mais je grignote énormément! Surtout qund je m'ennuie. Donc meme si Lucrom a pris beaucoup d'avance,(bravo) moi je suis! En espérant que ce site me motive pour tenir!
a plus
Auteur
Ven 04 Jan 2008, 12:18
je continue mon journal de bord...
aujourd'hui le 04 janvier 2008 : 63,2kg soit une perte totale de 23.4kg en 5 mois. ça fait une moyenne de 4.5kg/semaine, je trouvais que j'avais peut être perdu trop vite, mais finalement je pense...
encore un gros effort et j'atteins les 60. à partir de là ce sera presque que du benef. déjà je me rhabille en 40, et je rentre dans du 38 bien qu'un peu serrée... je suis fière de moi !
à suivre ...
Auteur
Ven 04 Jan 2008, 15:05
Tu peux être fière de toi! Felicitation.
Je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup puisque la famille est venue me voir et avec les fêtes... Enfin voilà, Ce matin je pesais 71 KG (-500gr) et je me tiens à ne pas trop grignoter! Encore toutes mes feliciations et à bientôt!!
Auteur
Lun 07 Jan 2008, 19:34
aujourd'hui: 70.5 kg!!! Ca avance petit à petit mais il faut dire que je n'ai pas fait beaucoup d'effort à part essayer de ne pas manger entre les repas (ce qui est dejà un exploit)
Donc je continue tranquillement: sport et repas équilibré même s'ils ne sont pas vraiment légers pour le moment.
Bon courage à tous et toutes
Auteur
Mar 15 Jan 2008, 23:43
suite...
aujourd'hui : 61.4kg
ce qui fait que j'ai non seulement atteint le pallier des 62kg que j'espérais pour fin décembre (15 jours de retard c'est pas la mer à boire...) mais en plus j'en suis à une perte totale de 25kg !!!
vive moi ! (faut bien s'auto congratuler des fois...)
allez, je continue, objectif 55kg pour fin mai...les 6 derniers kg en 5 mois ça devrait être réalisable je pense.
bon courage à toutes, ça en vaut le coup. quelle joie de rentrer dans des vetements qu'on avait pas pu mettre depuis longtemps !
Auteur
Jeu 17 Jan 2008, 16:46
boujours a tous
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoire votre aide pour perde du poid j'ai 24 ans et mesure 1.69 et je suis maman de trois jolie petite filles la premier 7ans la deuxieme4ans et la dernier17moi et ses trois grosseise ma fait prendre 30kil que je n'ai j'amais reussi a perde et la j'ai besoin de votre aide pour en perde 25klsi quelqu'un a des coinseille a ma donner je suis a votre ecoute
amicalement marielaure
Auteur
Mer 23 Jan 2008, 20:12
Bonjour à toutes
je suis nouvelle sur ce site, et j'espère que je vais pouvoir comme vous perdre du poids.
je vais me marier en juillet 2008, et il faut que je perde 23 kg.
c'est pourquoi je lance un sos pour avoir des conseils et des regimes pour y parvenir.
à tres bientot
Auteur
Jeu 24 Jan 2008, 20:53
BOUJOUr A VOUS TOUTES.merci pour ce forum plus qu'interesant et tres utile. j'ai egalement pres de 20 kilos aperdre et ce avant l'ete(du moins j'espere).pour cela je vais mettre a execution les nombreux coneils et ne pas lesiner sur les efforts(controle de l'alimentation plus sport 4fois par semaine). je vous encourage vivement a tenir et a atteindre vos objectifs et surtout voyez lz temps comme 1 allié et non 1 ennemi .lol je reviendrai souvent ur le forum pour donner des nouvelles et egalement en prendre de vous. merci encore et bon courage forte femmes.
Auteur
Mar 29 Jan 2008, 11:15
la perte de poid est une chose serieuse et il ne faut pas faire n'importe quoi, les régimes yoyo sont fatiguant pour le corps, il ne sait plus ou il en est, le premier conseil que je vous donne c'est la base même d'une alimentation il ne faut pas consommer plus de calories par jour que l'on en brules _________________ Nicolas coach en remise en forme: etsfrankowski@aol.com
Auteur
Mar 29 Jan 2008, 18:02
bonjour à toutes et tous.
j'ai stagné, repris, perdu...
me voilà à 60.7kg
c'est effectif, je rentre dans la plupart des 38 (je rappelle que je mesure 1,65m et que je pesais 85.6kg au demarrage...)
il me reste 5.7kg pour me sentir vraiment vraiment bien... je tiens le coup.
je me donne... 4 mois pour y arriver.
je suis contente d'avoir fait ce petit "journal de bord" ça me permet de voir concretement les résulats obtenus, je vous conseille à tous d'en fait autant.
j'ai quand même perdu 25.9kg en 6 mois...
à bientot, bon courage
Auteur
Sam 02 Fév 2008, 18:10
Salut lucrom, et salut a tous et a toutes,
J'admire ta volonté et ton "acharnement" j'espere arriver moi aussi a tenir bon...et à venir à bout de tous ces kilos en trop qui aujourd'hui me degoutent.
J'ai commencé le 2 janvier 08 à 80.1kg pour 1m68 (berk!)
objectif minimum -25kg, y a du boulot...
Pas encor pesée depuis le 02/01 car voir la balance baisser de grammes en grammes ne me motive pas trop...
Alors demain ça fera 1 mois de régime, j'irai faire un petit tour sur ma balance histoire de voir ce qui c'est passé pendant ce mois de janvier !
ce que je sais en tout cas c'est que mes pantalons ne me vont presque plus, je les perd de + en + donc j'espere que le resultat sera motivant !