Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Objectif : -25kg qui m'aime me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Auteur Message
Yam

Jeu 20 Sep 2007, 20:16
exercice

ALICEEE
un conseil pèse-toi une fois par semaine grand max
ne prends pas en compte les chiffres de la balance mais prends tes mesures, et note tes sensations (faim, satiété, sentiment de lourdeur , de fatigue, etc.)
et ne te pose pas de question existentielle...
Bouge-toi.
Fais-tu du sport?
Si ça te motive plus et que tu veux des conseils plus adaptés tu peux nous dire ce que tu manges ...
Et surtout varie les recettes, c'est là le secret pour une alimentation équilibrée et pour ne pas pêter un cable.
Le net fourmille de sites de cuisine, alors à ton tablier.
(Les produits tout prêt c'est anti perte de poids assurée..)

Auteur Message
aliceeee

Jeu 20 Sep 2007, 23:51
exercice

ba c'est sur que jdois pas avoir la bonne méthode parce que pour le moment aucun résultat, je reste a 62kg! c frustant!
oui je fais de la natation mais surmnt pas assez!
merci de tes conseils yam!
comment

Auteur Message
ganou78

Mer 26 Sep 2007, 22:44
exercice

slt je me suis inscrite aujourd'hui car je souhaiterais perdre du poids car je suis mal dans ma peau, j ai 25kgs a perdre c est enorme et sincerement toute seule ce n es pas impossible mais presque je pense que dans une epreuve comme celle ci il faut se soutenir, j ai decider de commencer demain, allez courage je suis la pour vous soutenir en esperant que vous en ferez autant. bonne soiree. a tres vite.
comment

Auteur Message
ganou78

Mer 26 Sep 2007, 23:04
exercice

ps: si vous avez des conseils je suis preneuse. merci d avance
comment

Auteur Message
aliceeee

Jeu 27 Sep 2007, 14:15
exercice

bienvenu ganou78
c'est un bon point de t'être inscrit, on va se soutenir mutuellement!
c'est vrai que si tu es mal dans ta peau je pense que perdre quelques kilos devraient t'aider a te sentir mieux: mais un conseil vas-y progressivement
comment

Auteur Message
ganou78

Jeu 27 Sep 2007, 21:29
exercice

ca fais plaisir une reponse, je commençais a me dire que ce site etait mort. tu as commencer un regime qu as tu fais jusque la? et oui j irais progressivement ca sert a rien de vouloir tt perdre rapidement je n ai pas envie de les reprendre.
comment

Auteur Message
ganou78

Jeu 27 Sep 2007, 21:32
exercice

bonne soiree a toi alice
comment

Auteur Message
aliceeee

Sam 29 Sep 2007, 23:58
exercice

tout d'abord remet en question ton alimentation: qu'est ce qui pe te faire grossir dans ce que tu mange ?
Essaye d'éliminer les graisses et favorise les légumes, ne mange pas bcp de viande, on a tendance a en manger trop, 2à3fois par semaine suffi et bien évidement le sport! Je sais que c dur de s'y mette mais c capital dans un régime parce que d'abord tu fais connaissance avec ton corps et ensuite tu va voir tu va fondre!
bon courage a toi et n'oublie pas là volonté et indispensable!
comment

Auteur Message
ganou78

Dim 30 Sep 2007, 1:31
exercice

qu as tu fais jusqu a present? quel est le bilan? en ce qui me concerne je vais desormais etre suivi par une dieteticienne et si elle me donne de bon filon je t en ferais part. merci pr tes conseils bonne soiree.
comment

Auteur Message
mayoavolo

Dim 30 Sep 2007, 21:27
exercice

http://ketchupie.antiville.fr/
comment

Auteur Message
lucrom

Ven 19 Oct 2007, 13:49
exercice

super de voir que le topic vit toujours !!!

bien longtemps que je ne suis pas venue. et bien sachez que ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné ! au contraire je suis plus motivée que jamais : ce matin 70.8kg sur la balance ce qui fait une perte totale de 15.7kg en un peu moins de 3 mois !!!

c'est vrai que je fais très attention à ce que je mange mais je ne ressens plus du tout les envies de sucreries et autres trucs gras comme avant, plus aucune frustration et ça, ça fait du bien.
evidemment je commence à stagner un peu mais, pour le reste des kilos à perdre (encore 15) j'accepte que ça prenne plus de temps...

voilà pour mes news... je passe le flambeau !

à plus !
comment

Auteur Message
Minoue

Ven 02 Nov 2007, 19:09
exercice

tous les week-end la même galère :la préparation de la listre de course
Limiter la viande et les féculents, je veux bien. Mais comment faites vous pour manger 14 repas qu'à base de légumes ????
J'en ai marre des haricots...
comment

Auteur Message
chat-sauvage

Jeu 22 Nov 2007, 18:22
exercice

olaaaaaaaa tous le monde

lucrom sa fait plaisir de te lire je suis contente pour toi !!!! genial continue sur ce rythme, 70 kg c genial =))))

yam toujours parmi nous ?

moi ben c moins glorieux, je me suis arrêtée a 15 kilos dans l'été .... mais je les ai stabilisé !!! j'ai repris que 2 kilos en l'espace de 3 mois, mais ils sont surtout dus au coktails au bureau vive le champagne !!!!

donc objectif remotivation

J'été a 97.7 kg debut juillet je suis a 83 kg aujourd'hui, je veux passer en dessous de la barre des 80 pour noel !!!

motivéééééééé ..mais sans piscine je fais comment ? :(

Auteur Message
lucrom

Dim 25 Nov 2007, 12:51
exercice

bonjour à tous et toutes !

me concernant je commence un peu à stagner...
je croyais même n'avoir perdu qu'un kilo en 1 mois mais je me rends compte en lisant mon précédent message qu'en fait j'en ai perdu 3. ouf !

donc j'en suis à 67,8kg aujourd'hui.

à suivre...

bon courage à vous
comment

Auteur Message
lucrom

Dim 02 Déc 2007, 22:10
exercice

et arpès être restée assez longtemps à 67,8kg, me voici à 66,3kg !!!

je suis contente, même si l'objectif pour que je me sente vraiment mieux dans ma peau reste 62kg (et encore ce n'est pas mon objectif final puisque je reve d'un 57kg...)

allez je continue !

et vous ?
comment

Page 4 sur 6

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
Objectif 10kg !!!
objectif mariage
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation