Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Objectif : -25kg qui m'aime me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Auteur Message
Yam

Jeu 16 Aoû 2007, 19:58
exercice

chat-sauvage a écrit:

tu sais je vais bientôt fêter mes 26 ans et je suis une catastrophe au niveau relationnel . J'envoie bouler (consciement ou non j'en sais rien) tous ceux qui essayent de s'approcher de moi. ... la solitude sa aide a réfléchir

... c'est la fête nationale du boulet en ce moment mdrr elle dure 365 j

ben écoute je me rends compte maintenant (que maintenant de la catastrophe ambulante que j'ai pu être, genre crevarde qui cherche l'affection mais qui envoie bouler le moindre mec qui s'approche.......... g du finir par leur faire peur )

à mon tour si je peux te renvoyer le conseil c'est que la solitude appelle la solitude alors ne reste pas chez toi en te disant qu'il n'y a que toi qui te supportes, ou truc dans le genre (cf ton pseudo )
c'est en se frottant aux autres qu'on apprend à vivre avec .........

en tout cas tu manques pas d humour mais 2e conseil arrete de te descendre ya assez des autres pour le faire
tous les matins devant ta glace tu te repetes : je suis une fille exceptionnelle ............... une bonne douzaine de fois , tu verras tu sentiras plus tes chevilles mais c notre moral qui change le cours de la journee

les autres filles vont te detester sois en sure

conseils que j essaie d appliquer moi meme tout le temps et je te dis pas le charisme que g acquis en peu de temps je suis morte de rire
bon le sport ameliore le moral on va dire donc chausse tes baskets
tu risques de faire des rencontres en allant courir

Auteur Message
lucrom

Lun 20 Aoû 2007, 22:58
exercice

salut à toutes et à yam (évidemment que tu peux t'incruster dans mon message, c'est pas privé au contraire plus on est de folle plus on maigrit !)

en ce qui me concerne je suis en plein "craquage" j'ai reçu la visite de mes 2 meilleures amies la semaine dernière (on est loin on se voit 1 à 2 fois par an) elles sont restées 5 jours j'ai tenu le coup et j'ai réussi à perdre 600g durant leur séjour (sachant que pour leur venue j'avais acheté nutella, chocolat, brioches, pommes de terre et tout le toutim pour leur faire plaisir => faut savoir qu'elles sont minces comme un fil). résultat quand elles sont parties j'étais tellement fière de moi que je me suis dit "allez pour me récompenser de mon courage durant ces 5 jours je me lache une journée !" c'est ce que j'ai fait hier . tout y est passé (sauf le nutella si je commence je m'arrete plus !) : un vrai bon petit dej', des rillettes de poulet, du pain, un fondant au chocolat, de la bonne viande rouge avec des pdt sautées et 2 carrés de chocolat ...
résultat j'ai repris 500g en une journée !
je ne sais plus à combien j'en étais la dernière fois que je suis venue sur ce forum (je vais chercher mon dernier message peut être que j'ai finalement bien perdu mais je crois pas...) mais aujourd'hui j'en suis donc à 78,4 soit 8,1kg de perdus

bon ben bon courage à toutes et tous je vais me coucher demain y a de la dinde qui m'attend au petit déj' miaaaam !
comment

Auteur Message
lucrom

Lun 20 Aoû 2007, 22:59
exercice

je viens de voir que la dernière fois j'en était à -6.5kg, maintenant à -8.1
c'est pas si mal en fait !!!

bises
comment

Auteur Message
chat-sauvage

Mar 21 Aoû 2007, 12:30
exercice

lucrom a écrit:
plus on est de folle plus on maigrit !)

lucrom rekikoooo de retour de congés ? mdrr ta phrase, joli!!!!
bah l'essentiel q'est que tu te sois bien amusée, ça t'a regonflé a bloc. et au final t'a quand même perdu !!
bravoo

yam ouais t'a raison je sais mais j'ai jamais eu un naturel sociable. C'est un très très vieil ami (genre faux grand père) qui me surnommait comme ça quand j'étais petite... alors je l'ai gardé (le surnom)

je vais essayer de me répeter ta phrase, j'irais acheter des tongs pour mes chevilles, comme sa pas de blem avec les tennis

bon beh voila, l'été est fini avant d'avoir commencé.. on est reparti a fond dans le régime ?

a plus les filles et bon courages a nous toutes

Auteur Message
Yam

Ven 24 Aoû 2007, 9:25
exercice

COUCOU
Lucrom merci de ton accueil.......
plus on est de folles plus on maigrit hihiiiiiiii ben on va faire de la pub partout alors
pour ton craquage il faut savoir que si tu es trop stricte tu finis par stresser ton organisme et à la longue mettre en péril ton amaigrissement, donc de temps en temps une petite entorse, ya pas de mal (mais petite entorse hein, pas le pot de nutella devant la télé en dessert après le gratin ou la tartiflette........ )
du moment que tu te remets en selle tout de suite après pas de souci

Chat-sauvage je sens que tu vas me dire des nouvelles de ma thérapie positive lol
et puis les tongs moi je ne mets plus que ça , ça fait un joli pied
ah oui 2e phase du programme tu dois donner ton numéro (ou demander le sien) à au moins deux personnes cette semaine et les semaines d"après(j'ai mis deux parce que moi au début c'était grave dur ....... même fille je précise hein tu vois on doit se ressembler lol)

la 3e phase c ke tu épluches ton répertoire et tu appelles tout le monde pour avoir des nouvelles (tous !!!!!!!!!!!!!!)

la 4e c apprendre à demander un service.................

tu me dis si tu veux suivre mon programme parce que je sais bien c pas facile de changer mais c possible je peux te dire on se sent tout fier après (pas facile de devenir sociable mais faisable!)

enfin quand la solitude te pèse tu sais qu'il ya des solutions

Auteur Message
chat-sauvage

Ven 24 Aoû 2007, 10:58
exercice

ouaip .. pas facile

quoiqueu .. le pot de nutella devant la télé après la tartiflette j'en auirais bien besoin la juste pour le moral

pas cool de commencer des vacances avec tous les projets a l'eau

m'enfin .. c'est la vie

pas mal ton programme Yam je vais essayer. c'est pas gagné !!!

bon je sais pas trop si j'aurais accès a un ordi pendant mes congés donc bon courage à toutes les deux et a bientôt

Auteur Message
chtitesuz

Mar 28 Aoû 2007, 11:38
exercice

Coucou les filles !!!!

Bon bah voila je suis de retour de vacances il faisait tellement beau et chaud la bas ... que même avec le soleil qu'il y a a paris en ce moment j'ai froid :|
Bon je suis quand même contente de moi parce que j'ai mangée comme une vache mais j'ai pris a peine 1kg je suis trop fière !!! Bon en fait ... j'avais pris 800g seulement (j'étais entre 53 et 53.6 kg en partant et a 53.8 en revenant) sauf que entre le repas barbecue chez les parents de mon copain dimanche midi (vu qu'on venait de rentrer et qu'on avait rien a becquer ...) et le quick hier (ouilllleee !!!!) bah j'étais a 54.4kg ce matin !! bon c'est pas très grave c'est comme si j'avais pris 1 seul kg (mon copain en a pris 2kh hihii ^^ mais bon lui tte façon il prend pratiquement rien et en plus ça ce voit pas !! grr). Bref ... donc me revoila partit pour mon régime .. pour arriver a 50 kg et rester a ce poids !!! (et ce soir ya un pote qui vient manger a la maison ... j'ai plus qu'à faire attention a prendre moins de spaguetti lol)
comment

Auteur Message
chtitesuz

Mar 28 Aoû 2007, 11:39
exercice

Oups j'ai oublié : Bienvenue sur le post YAM ^^
comment

Auteur Message
Yam

Mar 28 Aoû 2007, 13:22
exercice

bienvenue de retour chtitesuz
merci de ton accueil
tu vois tu as assuré
et bonnes vacances quand même chat sauvage
profite pour bouger c toujours ça de pris

Auteur Message
chat-sauvage

Ven 31 Aoû 2007, 22:17
exercice

reeeeeee kikooo chtitesuz

alors la republique dominicaine ? 't'a trouve du soleil j'espere parce que ici c'ete pa trop sa .... si personne te l'a dit je te precise que cette année on fait hivr direct

ouai moretl le regime mdrrrrr koikeuuuuuuuu euuuuuuhhhhh j'ai ét trééééééééééééééééééé sage aussi

au fait ton pseudo c rapport a une moto ??

yam t'en fait pas pour moi PTDRRRRR il est 22h .... je sors picooler jcrois ^^

tchusss toutes

Auteur Message
Yam

Ven 31 Aoû 2007, 22:37
exercice

pas top la picole
ni pour le régime ni cool tout court
bonne soirée tout de même

Auteur Message
chat-sauvage

Ven 07 Sep 2007, 17:39
exercice

rhooo t'inquiète pas Yam, je suis toujours sage moi .... trop selon la plupart des gens qui m'entoure.

l'alcool fait de gros ravage chez les jeunes, surtout dans ma région natale ou on trouve toujours un pretexte pour faire la fête : vive les Landes
le triste résultat est qu'une grande partie des moins de 25 ans est alcoolique ... temporairement pour certains heureusement.

Question régime j'ai été surprise: j'ai croisé par hasard une balance dans la maison de mes parents ce matin. Curieuse après 15 jours de vacances, je me suis pesée ...
et la grande surprise: mon poid est égal a celui du début des vacances a savoir 82 kilos. je sais pas trop comment ça se fait parce que McDo (les pti frere qui invite a diner, c'est pas bon pour les régimes lol ) pop corn, et glaces en tout genre, c'est pas excellent par définition pour la ligne normalement !!!!

et vous les filles vous en êtes ou ?

Auteur Message
aliceeee

Mer 19 Sep 2007, 18:59
exercice

salut les filles
jvien de lire vos réponses et jdois dire que vous m'épater! Vous êtes ultra motivé ! je trouve ca sympa de se motivé entre nana ca compte vachement pour le moral!
alors moi c 10kg que je veux perdre, je l'ai ait pris en une année et j'arrive pas a men débarrasser alros voilà bonne résolution: me débarrassez de ces kilos qui ( je ne plaisante pas) m'empoisonne la vie!
j'espère qu'on va toutes atteindre nos objectifs! courage
comment

Auteur Message
Yam

Mer 19 Sep 2007, 21:33
exercice

chat-sauvage a écrit:
et la grande surprise: mon poid est égal a celui du début des vacances a savoir 82 kilos. je sais pas trop comment ça se fait parce que McDo (les pti frere qui invite a diner, c'est pas bon pour les régimes lol ) pop corn, et glaces en tout genre, c'est pas excellent par définition pour la ligne normalement !!!!

et vous les filles vous en êtes ou ?

Je suis bien contente pour toi
ça prouve bien qu'on est pas obligés de manger que des haricots verts pour garder la ligne
du moment que ça devient pas une habitude......
sinon moi je suis en stand-by en ce moment parce que c'est le ramadan.....
et niveau sport et équilibre alimentaire j'ai du mal à gérer......
meuh bon je ne me prends pas la tête vu que maintenant je sais que j'ai mon alliée la course pour remettre ça à flot dès le mois prochain

bienvenue aliceee

Auteur Message
aliceeee

Jeu 20 Sep 2007, 15:22
exercice

coucou les filles
2ème jour de régime pour moi et pr l'instant pas de résultat, c déprimant; jme demandais si les féculents ( riz, pates --- sans beurre bien sur) est cque c bon pr le régime ?
Car c le seul truc que j'ai du mal a éliminer de mon alimentation alors c 'est peut êtr pour ca que je ne perd pas.
comment

Page 3 sur 6

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
Objectif 10kg !!!
objectif mariage
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation