quand j'ai ouvert mon frigo pour prendre mes 2 belles tranches de dinde, j'ai eu comme un gros dégout...
alors j'ai dit zut ! c'est pas une petite fois qui ma tout ruiner...
voilà j'aurai tenu 12 jours sans aucun craquage... c'est pas glorieux mais tant pis !
courage à NOUS !
t'en fait pas lucrom !!! un craquage de temps en temps sa fait du bien !!! il faut si tu veux tenir dans le temps
y a mon medecin perso qui lit par dessus mon épaule, il te fait dire que ceux qui soutiennent ne jamais craquer sont des menteurs ou des gens avec un moral d'acier ...
pi toute façon sa va pas te faire reprendre les 6 kilos que t'a perdu !!!!
regarde je disai hier avoir craqué, sa n'empeche pas que aujourd'hui je dis haut et clair, et tres fière de moi (faut bien que kelkun le soit hein !!!) ke j'ai perdu 10.5 kilos !!!!!)
je tiens boucou au .5
allez bon courage miss
on va y arriver !!! _________________ it's easier to live alone than fear the war with others
Auteur
Lun 06 Aoû 2007, 10:19
Moi je suis maintenant a 54.2 Kg (au départ j'étais a 57.5kg) donc je suis contente je vais essayer d'atteindre les 53 a la fin de la semaine ...
Auteur
Lun 06 Aoû 2007, 11:58
ce matin je suis allée chez ma dieteticienne.
résultat moins 6.5kg en 15 jours.
elle m'a dit que c'était très encourageant et que ça se voyait.
je suis contente !
je lui ai demandé selon elle combien de temps je devrai poursuivre à ce rythme là, elle m'a dit 2 mois environ ensuite on réintegrera des aliments.
voilà je vous tiens au courant mon objectif de perdre encore 5 kilos d'ici à la fin du mois on verra si j'y arrive. et ensuite il me restera environ 15/20kg à perdre pour redevenir comme j'étais il y a 3 ans.
bon courage à vous et moi !
Auteur
Lun 06 Aoû 2007, 12:03
bravo lucrom et chtitesuz
perso je trouve qu'on s'en sort très bien toutes les trois !!! on est les meilleures
mon "ex futur ex" (au choix) m'a dit que sa se voyait bien maintenant les 10 kg ke j'ai perdu et ke je devenai "presque jolie" la jsai pas trop comment le prendre mdr
mais bon c'est un mec .. fo pas trop attendre d'eux niveau compliment
bon courage a toutes les 2 !!
on va y arriver _________________ it's easier to live alone than fear the war with others
Auteur
Lun 06 Aoû 2007, 20:50
l'ex futur ex... c'est ton ex ???
le mien de futur pas ex (j'espère) me dit aussi que ça comment à se voir (-6,5kg) et m'encourage à sa façon : pas top, il m'a emmené dans une pizzeria samedi et un glacier trop bon dimanche ; résultat samedi j'ai pris une pizza 4 fromages DONT JE N'AI MANGE QUE LA MOITIE (ai je vraiment raison de dire QUE ...) et dimanche je me suis contentée d'une orange pressée, pas de glace, là j'étais fière !
il m'embete, comment il regrete qu'on ne partage plus de bons repas ensemble (faut dire que lui il fait 1m87 et doit peser 75kg, et il ne prend jamais 1 gramme ...) il n'arrete pas de me dire "allez, t'es courageuse la semaine, offre toi un bon repas le week end" mais non il ne faut pas !! cette pizza doit être la dernière !!!
n'empeche malgré la pizza j'ai quand même perdu 200g entre samedi et dimanche... bizarre...
courage à toutes, c'est vrai on est les meilleures !!!
Auteur
Mar 07 Aoû 2007, 12:17
lucrom a écrit:
l'ex futur ex... c'est ton ex ???
n'empeche malgré la pizza j'ai quand même perdu 200g entre samedi et dimanche... bizarre...
courage à toutes, c'est vrai on est les meilleures !!!
c'est un ex ki redevient un pas ex de façon occasionnelle lol ... facon agréable de passer le temps koi avec rien de suffisament sérieux pour gacher la bonne entente k'il y a entre nous
ca prouve bien que ton régime marche bien miss !!! pi il faut se laisser aller parfois !! courage l'essentiel c'est de continuer a perdre, petit bout par petit bout
moi aussi fait des bitiz. Ma cousine m'a preparé des patates ki baignaient dans l'huile hier soir birk
mais o total j'ai rien repris.. VIVE NOUS !!! _________________ it's easier to live alone than fear the war with others
Auteur
Mer 08 Aoû 2007, 10:46
Moi je suis a 54kg la ... je stagne un peu lol mais bon je me suis autorisé un Quick dimanche ... (pas terrible) et un chinois lundi soir (tout en essayant de pas trop manger bien sur). De toute façon il faut s'accorder des petit moment de plaisir ... sinon on tient pas !! Beaucoup dise qu'il faut garder 2 jours dans la semaine ou on peut faire une petite folie ! :)
Auteur
Mer 08 Aoû 2007, 16:50
je suis bien d'accord avec toi chtitesuz si on veut que le règime marche, il faut que le moral suive, et ça passe par des petits plaisirs parfois
mais dis moi si c'est pas indiscret 54 kg et tu veux encore baisser .. tu va finir par t'envoler !!!
un grand bon courage a toi chtitesuz.. les derniers kilos sont les plus durs a perdre on m'a dit
lucrom toujours la forme ? _________________ it's easier to live alone than fear the war with others
Auteur
Jeu 09 Aoû 2007, 10:18
je faisait 50 kg avant ... et je me sentais bien comme ça ! donc je veux essayer de retourner à ce poid la .. mais bon c'est dur !! surtout que je vais surement reprendre mes kg pendant les vacances, je pars en république dominicaine dans un hotel tout compri,s repas et boissons gratuites a n'importe quel moment ... hummm ... pleinsq de bonnes choses .. lol j'aurais plus qu'à recommencer en rentrant !! mais bon vaut mieu reprendre 3kg après en avoir perdu que 3kg sans rien avoir perdu du tout !
Auteur
Mar 14 Aoû 2007, 10:22
ah ouais jsuis bien d'accord avec toi !!! 50 kg booooo venarde !!! bon courage pour y retourner et .. bonnes vacances en RD
perso je suis trop contente : je pèse 85 kg (pour mémoire, j'étais à 97.7 début juillet ... )
continuer le régime devient de plus en plus dur je trouve mais bon tant que sa marche et que je suis pas trop fatiguée je continue hein
fo ke je redescende dans les 60 je mesure ke 1.63 jsuis toute pitite _________________ it's easier to live alone than fear the war with others
Auteur
Mar 14 Aoû 2007, 23:50
coucou les filles si vous permettez que je me joigne à vous........
moi aussi je cherche à perdre du poids
et depuis quelques temps faut dire que j'y arrive
je fais beaucoup de cardio et je fais gaffe niveau alimentation (le cardio c nouveau pour moi , le régime ça l'est moins pffffffffff j'en suis à mon quinzième de l'année depuis que j'ai quinze ans alors ça va en faire une ptite tonne ..... )
Pour ma perte de poids je sais pas trop en fait parce qu'au début j'ai commencé à faire du sport tous les jours et forcément j'ai pris du poids vu que je me laissais gentiment aller à mes fringales (le sport donnant bonne conscience....... ) et que j'ai dû prendre du muscle aussi moi la grande sédentaire....
voilà voilà en tout cas ça se voit bien que j'ai maigri j'ai eu quelques "retours " bien agréables
CE que je dirais pour finir c'est de faire gaffe aux régimes en tous genres trop strictes et trop rapides sans stabilisation du poids par le sport par exemple
moi c comme ça que j'ai perdu 8 kilos l'année dernière pour en reprendre 15 (oui ok je suis pas fière mais je suis morte de rireeeeeeeeeeeeeee )
Prenez soin de vous
bonnes vacances à la régimeuse qui vient de partir en rép dom ...... pas facile le régime aie aie _________________
Auteur
Mer 15 Aoû 2007, 15:41
kikou Yam
sa me dérange pas ke tu te joigne a nous mais c'est le topic de lucrom lol je pense pas que sa la dérangera ..
je sus bien d'accord avec toi sur les régimes trop strict .. il faut conserver ou réintroduire rapidement des bases normales dans la nouriture autorisée... et bien entendu faire du sport
Je lisais un topic l'autre jour posté par un gars qui voulait perdre du poid sans régime ni sport je veux bien être pendue s'il y arrive
mon médecin m'a modifié mon régime ces jours si: repas normal a midi mais on évite toujours le sucre le soir. et si j'ai peur de reprendre plus que de continuer a perdre, je peux faire en plus de la piscine une séance de sport le soir après diner (rameur, "gym" ...) mais pas plus de 1h sans forcer.
je pensais reprendre, moi qui stagnait depuis quelques jours, mais curieusement sa a fait repartir mon régime !! curieux la vie quand même
voili voilou, bon courage pour ton enième régime .. mais s'ils ne marchent pas n'oublie pas une chose: les mecs préférent pas forcément les mannequins ... et c'est finalement vers ce qu'on a à l'intérieur qu'ils se tournent pour rester _________________ it's easier to live alone than fear the war with others
Auteur
Mer 15 Aoû 2007, 15:43
un petit message à l'attention des comiques qui se baladent par ici
1 - mon avatar n'indique pas que je suis suicidaire: j'aime bien l'image c'est tout
2 - chat-sauvage <<< au MASCULIN; il s'agit de l'animal, crêmes d'andouilles ! ... et il s'agit d'un état d'esprit plus que d'un simple pseudo _________________ it's easier to live alone than fear the war with others
Auteur
Mer 15 Aoû 2007, 17:37
chat-sauvage a écrit:
Je lisais un topic l'autre jour posté par un gars qui voulait perdre du poid sans régime ni sport je veux bien être pendue s'il y arrive
voili voilou, bon courage pour ton enième régime .. mais s'ils ne marchent pas n'oublie pas une chose: les mecs préférent pas forcément les mannequins ... et c'est finalement vers ce qu'on a à l'intérieur qu'ils se tournent pour rester
pour le mec c comme les annonces en haut du forum ça me fait toujours rire, genre "sans volonté sans régime sans sport ........mais avec ton fric ça c clair "
Pour ce qui est des mecs et de leurs préférences ce n'est pas vraiment ça le problème g toujours eu du succès en étant complexée pour autant ................va comprendre
: c juste que quand on se sent pas bien on voit pas le bonheur à sa porte mais j'ai la chance d'avoir un homme admirable depuis quelques années déjà et des pti bouts d'amour avec lui
En parlant de mannequin il me dit que je suis la plus belle femme du monde en permanence c'est pas pour autant que j'accepte le compliment ...........
faut juste apprendre à se "gonfler le melon" comme je dis
Moi maintenant j'applique la méthode coué je me dis "tu es une bombe ma fille" et dès qu'un compliment passe je le prends bien volontiers............ c que j'approche de la trentaine ça aide à être moins bête je pense j'ai fait la paix avec moi-même
merci de ton accueil et j'espère que ça ira avec les "comiques qui passent par ici" décidément ya pas que les spams qui sont relous
bonne fin de journée et cool pour le changement de régime
Mer 15 Aoû 2007, 19:46
Yam a écrit:
Pour ce qui est des mecs et de leurs préférences ce n'est pas vraiment ça le problème g toujours eu du succès en étant complexée pour autant ................va comprendre
c que j'approche de la trentaine ça aide à être moins bête je pense j'ai fait la paix avec moi-même
L'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit ... l'essentiel c'est ce que pense ton mari et tes pti bouts! t'as bien raison de faire la paix avec toi même. et les compliments ... ben on est jamais mieux servi que par soi même !!!!
tu sais je vais bientôt fêter mes 26 ans et je suis une catastrophe au niveau relationnel. J'envoie bouler (consciement ou non j'en sais rien) tous ceux qui essayent de s'approcher de moi. ... la solitude sa aide a réfléchir
alors si un ptit chat sauvage peut te donner un conseil, c'est fait toi belle pour ton mari et tes enfants, et les complexes et les autres .... envoie les sur saturne
... c'est la fête nationale du boulet en ce moment mdrr elle dure 365 j _________________ it's easier to live alone than fear the war with others