Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Objectif 10kg !!!

Auteur Message
lal-e

Mar 06 Nov 2007, 23:47
exercice

Bonjour à tous, voila je mesure 1,62 pour 65 kilos et j'ai décidé de perdre ce surplus de poids, depuis septembre je suis arrvié à perdre déjà trois kilos mais la j'ai l'impression que je perds plus rien !!!! mon gros defaut est de manger sans faim quand je suis chez moi, toute seule.... pourriez vous me donner des conseils pour rétablir ce problème et donc m'aider à équilibrer mon alimentation....y a t-il des alimentss que je peux grignoter qui soit agréables au gout mais peu caloriques(j'ai pensé aux sucettes allégées qu'en pensez vous ?)merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 07 Nov 2007, 0:30
exercice

Je ne connais rien de mieux que les fruits pour grignoter sainement.

comment

Auteur Message
lal-e

Mer 07 Nov 2007, 11:58
exercice

je peux en manger autant que je veux ??? est que manger des fruit crus ou cuit c'est la meme chose niveau apport calorique ??
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 07 Nov 2007, 12:09
exercice

Qu'entends-tu par fruits cuits exactement ? Pardonne mon inculture culinaire En tout cas, tu peux manger pas mal de fruits sans que ça ait un impact grave sur ton régime.

comment

Auteur Message
philosophy

Dim 11 Nov 2007, 19:53
exercice

normalement c'est 5 par jour ,apres 3 a 4 de plus par jour sa ne peux pas faire de mal sa reste des fruits
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Perdre 10kg avant les vacances
10kg a perdre [avant fin juin debut juillet]
[Emeline] : Perdre 10kg
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
recherche aide et motivation pour perdre 10kg
objectif mariage
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation