Bonjour tout le monde, J'ai une soeur qui est dans un cas un peu désespéré et elle aurait un très grand besoin d'aide. Elle s'appelle Jade et elle fait 102.5 kg sur la balance, donc un sérieux cas d'obésité. Elle vient de me demander de l'aider à maigrir, donc je lui ai demandé ses objectifs. Ses objectifs seraient de maigrir pour arriver environ à 60 à 65 kg, cela signifie une énorme perte de 40kg ... Je lui ai dis ce n'Est pas impossible et il faut donné les efforts nécéssaires pour y arriver. Elle a 15 ans et mesure 1m65
Je lui ai dis que je lui ferai un plan alimentaire et qu'elle devrait le suivre à la lettre. Donc, j'aimerais l'aider en vous demandant des conseils et un plan alimentaire pour elle.
Je ne suis pas un expert en la matière,donc je ne sais pas combien de calories et de glucides , protéine et lipide qu,elle doit consommer, mais selon moi ca serait un régime en bas glucide et lipide..... j'en ai aucune idée , s'il vous-plait aidé ma petite soeur, je ne veux pas la voir comme cela plus tard. Merci