Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils pour perdre du poids, car je ne connais rien en sport.
Présentation: j'ai 23ans, 1,62m pour 87kg... je suis tout simplemeent obèse, quoi, avec une ENORME culotte de cheval. Je voudrais PERDRE 25
KG.
Est-ce raisonnable?
Cela fait 2 semaines que je suis suivie par une diététicienne (régime sans sel car rétention d'eau).
Et depuis 2mois, je suis inscrite dans une salle de sport... mais un peu loin de chez moi, je n'y vais que 3fois par semaine.
En fait, au début, j'ai essayé un peu tous les cours collectifs, mais après un mois sans résultats, j'ai arrêté les cours collectifs:
- fessiers-abdos-cuisses, car je n'arrivais pas à faire la moitié de ce qui était demandé
- step et body attack, car trop cardio pour moi.
- la salle de musulation
Et puis, j'ai constaté que je pesais plus lourd sur la balance.
Donc, maintenant, à chaque fois que je vais en salle de sport, je fais 40minutes de vélo elliptique à 25- 26km/h, résistance 5 sur une échelle allant jusqu'à 20.
Après, je fais 200abdos.
Et 2 fois par semaine, je fais 1h30 de marche +ou-rapide.
Ce que je fais est-il correct? Dois-je en faire plus? Quels conseils me donneriez-vous pour maigrir?
En plus, comme je l'ai expliqué dans un autre post, je passe une épreuve de 1500m en juin 2009 pour le concours de PE.
Là, je n'attends pas de miracle... mais j'aimerais bien le faire en 8-9 minutes, sachant que là, je le fais en 12minutes.
Vous l'aurez donc bien compris: AU SECOURS !!!
J'ai vraiment besoin d'aide. Merci vraiment pour tout!

(Sur tapis de course).