J'ai débuté la musculation depuis 1 mois en // de mon Karaté un programme prise de masse sur 3 mois ( full body ), entrainnement 3 fois par jour. Avant chaque séance je mange du Thon ( 1 petite boite) et après ma mucsul une autre petite boite de thon.
Me faut-il plus de protéïne? faut-il que j'en prend lorsque je ne fais pas la musculation? quel est la dose de protéïnes dois-je prendre pour un programme de prise de masse?
merci de votre réponse
EVans
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 15:30
Bonjour,
Les protéines doivent être prises mais par rapport à ton IMC. Je suis coach en nutrition et bien être si tu veux plus de renseignements...
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 16:03
Le sujet de la prise de poids est abordé constament sur le forum si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras ta réponse de plus le thon c'est pas super fait toi de oeufs pour changer un peu c'est la prot naturelle la plus vite assimilable et au bout de trois pas besoin de prendre des compléments laisse ton corps apprendre la muscu.
tout a fais daccord ,inutile d'assimiler le plus de proteine possible ,ton corp va le rejeter ,il faut en manger oui mais pour un debut en muscu sa ne sert a rien