Bjr tout le monde, j'aurai voulu savoir ce que vaut ce site car il y a quand même pas mal de produit pas cher.
Merci
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
nutrimuscleBjr tout le monde, j'aurai voulu savoir ce que vaut ce site car il y a quand même pas mal de produit pas cher.
Merci
AdvertisementRe: nutrimuscleC'est une très bonne marque et effectivement les prix sont attractifs. Sinon côté Français tu as Nutrixlab.
@+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: nutrimuscleFonce tête baissée chez nutrimuscle : ce sont des bons produits, pas chers, livraison impeccable, j'ai été séduit !...
Re: nutrimuscleMerci, je suis content d'avoir eu des réponses car ce site m'a l'air super, c'est moins cher et en plus on peu avoir en grosse quantité.
Pour ma part, je suis surtout intéressé par le Dextrose ainsi que les bcaa anabolique. Avez-vous déjà essayer ces produits?
Re: nutrimuscleNon j'ai pas encore essayé les BCAA ni dextrose; j'ai pris de la whey bio active et des protéines totales...
Re: nutrimuscleJ'ai testé le dextrose et... c'est du dextrose, rien à redire sur la qualité. D'une manière générale, tu peux foncer, c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché. Seul hic : le goût des différents produits n'est généralement pas terrible.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: nutrimuscleMerci à tous pour vos réponses, je n'ai entendu que du bien de ce site.
Re: nutrimuscleBonjour,
Bon, maintenant que je sais que ces produits ont l'air efficace, j'aimerai bien me lancer... quelqu'un pourrait-il me conseiller?! Je n'ai pris qu'une seule fois une cure de Pro 80 en complément alimentaire, que j'avais acheté dans mon anciene salle de sport; la gérante me l'avait vendu en me disant que j'allais maigrir (c'était ce que je voulais!!)..et puis, évidemment, ça n'a pas été le cas, puisque j'ai pris du muscle!! Bref, jusqu'à présent j'étais un peu réticente à ces produits mais j'ai tt de même envie de refaire une tentative... ...Y a t-il des produits destinés à sécher...ou aider à la sèche, tout en renforcant les muscles...mon but étant de maigrir et de me muscler, me dessiner plutôt, en même temps??? Si vous avez noms de produits à me proposer...je suis preneuse Merci!! Miss Wonder (27 ans-1M68-74kgs)
Objectif :56 kgs...soit, une méga fonte "...quelques moments durs à passer et après à moi les mini-jupes!!"
Re: nutrimuscleChez nutrimuscle y a la carnitine pour sécher, mais bon, des produits comme ça, c'est pas tellement efficace, c'est comme quand on entend plein de gens dire : "il gonfle car il prend des protéines" alors que c'est pas vrai du tout ! J'avais essayé de manger normalement et de prendre des prot, bah pratiquement pas grand chose niveau gain de muscle
donc je pense que pour la carnitine ça doit être pareil, mais si tu suis une sèche sans faille, alors peut-être ça va optimaliser la perte de gras...en fait je ne sais pas trop quoi les seuls produits que je connaisse et qui sont efficaces sont des produits dopants MDR.
Re: nutrimuscleMoi je suis chez elifyt , je peut avoir le whey gold standard ( on ) au plus bas prix ainsi que la Bcaa body-attack et glyco-maize ( on ) et j'ai regarder ya pas moins chère pour la même marque...
Prise de masse / Force
Ancien Carnet Pour Hiver 2009 Carnets Global d'entraînements Carnets Pyramidale 2010
|
|
Retourner vers Kestion diététique