salut cela fé 6 mois que je fé de la muscu 5 foi par semaine de maniere assé intensive j'ai acheté de la nsp prot j'en prend 30g par jour depui un moi mé je stagne,j'hesite a prendre de la kre alkalyn g lu que c'était une ptite revolution je voulai connaitre votre avis.
merci d'avance
La Kre-Alakalyn n'est pas une révolution, et existe depuis un p'tit moment. De plus, ses effets n'ont jamais été démontrés scientifiquement. Pour l'instant, il n'y a que la créatine 100% monohydrate sous forme de poudre, et sous forme effervescente dont les effets aient été prouvés!
Maintenant, concernant la NSP protéine, il me semble qu'il s'agit de WEIDER qui produit cela. Je l'ajouterai dans mon comparatif d'ici peu.
qu'est ce que mapporteré de prendre de la creatine (la X-treme par exemple 100% monohydrate) par rapport au proteine ( nsp)?merci encore
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 12:23
voila moi je prennais de la kre-alkalin de chez ripfast cela a bien marché maintenant il ont augmenté tout leur prix la kre qui était a 60euro est passé je croi a 88euro voila pour la kre que j'ai utilisé