•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Nouvelle sur le forum et du poids à perdre

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Nouvelle sur le forum et du poids à perdre

Messagede OceanneElle » Ven 29 Mai 2009, 16:30

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et mon but est de perdre assez de poids pour avoir un corps qui me satisfait pour mes vacances en mars 2010, donc je me donne du temps quand même. Voici quelques informations sur moi.

Taille: 165 cm
Ossature assez large
Poids actuel: 67 kg
Poids visé: 54 kg, donc 13 kg à perdre. J'ai déjà eu ce poids et je me trouvais belle. Donc je voudrais retrouver cette taille.

Ça peut sembler être un petit rien (je suis encore dans mon poids santé), mais mon gras me préoccupe beaucoup. En fait, il est surtout situé sur mon ventre, mes bras, mon visage et deux belles grosses poignées au bas du dos. Mes cuisses ont aussi un peu de gras, mais j'ai fait de la danse tellement longtemps que je ne peux pas vraiment espérer perdre beaucoup au niveau des cuises, c'est tout en muscles (c'est la seule partie de mon corps dont je ne me plains pas!). Je voudrais surtout perdre tout ce mou au niveau de la taille. Quand je saute, mon ventre fait des vagues parce que c'est mou, donc quand je vois ça, ça m'attriste beaucoup. Je voudrais avoir un beau ventre plat ou du moins, qui ne fait pas des vagues quand je saute et je cours!

Voici les informations obtenues dans le post-it sur la perte de poids.

Votre Metabolisme de base est de: 1324

Votre DEJ est de : 1854 Kcal

Pour une journee avec la repartition suivante, 25% proteines, 25% lipides et 50% glucides:

Glucides: 232 gr
Proteines: 116 gr
Lipides: 51 gr

Il faut que je dise aussi que je suis hyper sédentaire malheureusement. Je n'ai pas les moyens de me payer des scéances en gymnase et je me décourage vite quand vient le temps de faire de la course ou du vélo stationnaire! Ce sont des exercices qui m'ennuient profondément et j'ai de la difficulté à les maintenir dans mon mode de vie.

Je suis aussi une grande consommatrice de sucres artificiels. Boisson gazeuse et bonbons surtout. Heureusement que je ne suis pas une mangeuse de desserts. Je commence actuellement à diminuer la boisson gazeuse. Je ne m'autorise pas à remplir mon verre deux fois de boisson gazeuse, donc maintenant (depuis deux jours), j'alterne avec de l'eau. Si je tente de couper complètement, j'abandonne rapidement, donc je dois être réaliste et y aller pas à pas. Pour les bonbons, j'essaie de faire attention aussi, mais c'est difficile par moment. Les gras sont aussi un problème parce que j'aime bien (trop!) les chips.

Sinon, pour les repas, ça va. Je mange le matin depuis peu. Avant, ne pas manger le matin m'empêchais d'avoir faim pour les repas d'ensuite et je mangeais surtout une collation en après-midi, un repas vers 17h et une collation vers 20h. Maintenant je mange tous mes repas en plus des collations d'avant. Même si c'est plus équilibré et normal, j'ai l'impression de prendre du poids actuellement. Pourtant, j'ai réduit beaucoup la boisson gazeuse (de moitié) en même temps que j'ai recommencé à manger normalement.

Je ne voudrais pas priver mon corps parce que quand je le fait, je reprends toujours le double du poids perdu. Le poids sur la balance ne m'inquiète pas, je suis consciente que si je prends de la masse musculaire, ça va parraître sur la balance, mais j'aimerais vraiment beaucoup réduire mon taux de gras et en particulier sur ma taille et mon dos.

Dernière petite chose! Existe-t-il un truc pour ne pas perdre mon poids dans mes seins? J'aime bien la taille actuelle de mes seins. Toutefois, quand je maigris, ils rapetissent eux aussi! Disons que j'aimerais bien qu'ils restent comme ils le sont actuellement! Si c'est impossible, bien je ferai avec, mais s'il y a un moyen, j'aimerais bien le connaître!

Donc voilà, vous savez tout sur moi. Si vous avez des conseils, je suis preneuse! Je tiendrai ce post à jour et je vous ferai part de ma progression, peut-être que ça me motivera, du moins, je l'espère!

Merci d'avance!
OceanneElle

Advertisement

Re: Nouvelle sur le forum et du poids à perdre

Messagede POSHTDASTI93 » Sam 30 Mai 2009, 22:10

*smile* Taille: 165 cm
Poids actuel: 67 kg *smile*
moi je trouve que c'est parfaite
Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu!!!
POSHTDASTI93

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • suis nouvelle et veut perdre du poids svp
  • Moyen radical pour perdre du poids [bonjour nouvelle ici]
  • perdre du poids
  • perdre du poids
  • Perdre du poids ...
  • perdre du poids
    1, 2
  • perdre du poids
  • Perdre du poids
  • Perdre du poids
  • perdre enfin du poids!
  • Perdre du poids, solutions... ?
  • Perdre du poids [renseignements]
  • Perdre du poids rapidement
    1, 2
  • Perdre du poids [Présentations]
  • Perdre du poids [Ma life!!(et pas que ca!)]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime