Bonjour à tous, voilà après arrêt de la muscu et quelques ennuis de santé ces derniers moi j'ai perdu 6 kilos rapidement, donc cette semaine reprise de la muscu ! Je viens d'acheter la proteine "Ultimate Nutrition Iso Sensation 93" conseillée par mon fournisseur habituel. Je voudrais savoir si vous la trouvez bonne ou non. Deuxième point : je la trouve hyper sucrée !!! pensée vous qu'elle est trop riche en sucre ou surchargée en asparthame ??? Merci d'avance.
Cette nouvelle protéine ne me semble pas mal du tout, en fait. Suite à diverses comparaisons, je garde toujours le X-Treme Muscle 95 comme leader de la protéine, mais malgré tout, je pense m'attarder sur la composition de ce produit.
Tu le dis trop sucré, mais c'est certainement son arôme qui fait cette sensation là. Pour le goût vanille, je n'ai qu'une valeur de glucides inférieure à 1g pour une portion de 30g de protéines, et d'1g d'hydrates de carbone pour une portion de 30g de protéines.
De plus, il s'agit entièrement d'Isolat de Whey, ce qui est une garantie de très bonne assimilation. A ce niveau, je dirai qu'elle détrône le X-Treme Muscle 95, mais ne contenant que de la Whey, même Isolat, et pas de protéine d'oeuf, je dirai qu'elle est moins complète...
Merci énormément Fab pour cette réponse rapide. Ton site est excelent et je suis heureux de l'avoir découvert aujourd'hui (j'pense que mes potes de la muscu vont l'adoré aussi !).
Merci encore.