Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Nouveau, prot, créa, etc....

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
paco49

Dim 10 Aoû 2008, 10:02
exercice

bonjour tout le monde je suis nouveau et j au rai aimer avoir des conseil sur les proteine??

je mersure 1m80 pour 79 kg j ai une petite ossature cela fait 1ans que je fait de la muscu et j ai pas bcp pris en masse j ai gagne du dessin alors mes question sont les suivantes

quel proteine prendre sans prendre de graisse?? j ai vu la inkospor muscle 95? est ce bien??

pourquoi asocie d autre proteine genre gainer etc?????

peut on prendre de la creatine sans proteine??? si oui quel sont les effet???

j effectuer un programme de 4 jours semaine

lundi : pec biceps
mardi : dos triceps
jeudi : pec biceps trapez
vendredi : dos triceps

je travail le muscle sur trois mouvement different exemple developer couche incline pull over!! idem pour les autre muscle

mon default c est d etre fainiant sur les abdos je fait pas les jambes car je fait du foot a cote et les entrainement de foot vont passer a3 par semaine

merci de m aider j espere vous avoir donner le maximum de renseignement merci bcp
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 10 Aoû 2008, 10:29
exercice

Salut,

Donc déjà, ne pollue pas les topics des autres si tu as des questions. Voila. Ensuite j'avou ne pas avoir lu, je t'encourage au préalable à faire un travail de fond sur la forme de tes posts.

A plus tard,
Alex.

comment

Auteur Message
paco49

Dim 10 Aoû 2008, 10:40
exercice

ok dsl je connai pas l systeme je sias pas comment on mais un nouveau post mais si tu peut m renseignestp ca serai cool merci
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 10 Aoû 2008, 10:45
exercice

Continu ici va, fais juste un effort pour l'orthographe et soit patient des gens finiront par répondre.

comment

Auteur Message
paco49

Dim 10 Aoû 2008, 11:59
exercice

ok merci!!! et toi tu peu pas me conseiller???j ai lu pas mal de t article tu doit t y connaitre pour au moin a voir un avis
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 10 Aoû 2008, 12:40
exercice

Et bien,

à part que tu n'es pas dans la bonne section...Mais pas grave.

Une chose, si tu n'as pas de résultats significatifs en 1 an, cela vient sûrement de ton alimentation. Il va falloir manger plus sérieusement en accord avec tes objectifs.

Et pour l'instant, je peux te dire, que tu es loin d'avoir besoin de protéines en poudre, de créatine, et autres suppléments.

Poste nous ton plan alimentaire typique d'une journée avec entraînement.

A bientôt.

Auteur Message
paco49

Dim 10 Aoû 2008, 13:36
exercice

bah en faite je mange un ptit dejeuner un repas le midi un gouter le soir mais je mange de tout j ai pas de regime alimentaire! j ai pas le tmp de manger toute les 3 4 heure par rapport a mon travail!!! tout le monde me croit pas quand je dit mon poid parce que mon ossature est petite j ai pas de volume au niveau pectoraux c est juste dessiner
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 10 Aoû 2008, 14:08
exercice

En effet,

la masse corporelle ne veut strictement rien dire, seule la composition corporelle compte.

Ensuite, quand je te dis de nous décrire ton alimentation...merci de préciser un peu plus...

Ne crois pas que les protéines & Cie font devenir volumineux.

Auteur Message
paco49

Dim 10 Aoû 2008, 15:32
exercice

ok d accord je mange bcp de frite steak , hache , spaghetti , mayonnaise , escalope de dinde cordon bleu bolognaise fromage etc.... riz de temp en temp au ptit dejeuner je mange des gateau de la brioche du pain de temp en tmp aussi je mange bcp de gateau style mars lion etc. des gateau apero enfin voila je mange pas du tout stable mais des fois pas trop trop le choix je mange au resto avec le taf donc c est pour ca c est chiant!!

pour toi les proteine tu me le conseille pas???? ni d autre chose??
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 10 Aoû 2008, 15:36
exercice

,

Ok, donc tu as une alimentation (excuse moi l'expression) à chier.

Alors tu vires toutes les cochonneries dont tu peux facilement te passer. Et tu commences à te mettre aux fruits, et aux tupperwares.

Ensuite, pour toi, dans ton cas très précis, en effet, je ne te conseille pas de suppléments, aucun besoin pour toi, pour le moment.

Tu auras des résultats dès que tu changeras ton alimentation en une bonne alimentation.

Auteur Message
paco49

Dim 10 Aoû 2008, 15:54
exercice

ok d accord!!! qu est tu entend par tupperware????

et si tu a un programme par semaine pour comparer au mien et si je peu en tirer des conseil ca serai tres tres bien pour moi merci
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 10 Aoû 2008, 15:57
exercice

paco49 a écrit:
ok d accord!!! qu est tu entend par tupperware????

Ca veut dire que tu peux échapper aux mauvais repas en préparant toi-même tes repas avant d'aller bosser... ;)
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 10 Aoû 2008, 15:58
exercice

Alors,

les tupperwares, ce sont les boîtes en plastiques que tu emmener partout avec toi, et qui contiennent de la nourriture....

Et pour l'alimentation, je te laisse chercher dans le forum dans la partie nutrition, il y a suffisamment d'exemple de diètes...Tu cherches, tu composes et tu nous rends une copie, que l'on corrigera et améliorera.

A bientôt.

Auteur Message
paco49

Dim 10 Aoû 2008, 16:01
exercice

ok je vais chercher!!! c est le forum le mieux qu il y est on l on t explique te conseil sans te sous estimer merci sait vraiment interresant de pouvoir compter sur les conseil de gens plus experimenter
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 10 Aoû 2008, 16:04
exercice

Désolé par avance, si je me méprends,

mais y-a-t'il de l'ironie dans cette dernière phrase?

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Un nouveau sport, le Skwalball
Nouveau sportif
Jogging: nouveau circuit
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Ectomorphe [Tout nouveau besoin d'aide...]
Muscler [ Petit nouveau !! ]
Prendre de la force [Nouveau sur le forum]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation