bonjour tout le monde je suis nouveau et j au rai aimer avoir des conseil sur les proteine??
je mersure 1m80 pour 79 kg j ai une petite ossature cela fait 1ans que je fait de la muscu et j ai pas bcp pris en masse j ai gagne du dessin alors mes question sont les suivantes
quel proteine prendre sans prendre de graisse?? j ai vu la inkospor muscle 95? est ce bien??
pourquoi asocie d autre proteine genre gainer etc?????
peut on prendre de la creatine sans proteine??? si oui quel sont les effet???
j effectuer un programme de 4 jours semaine
lundi : pec biceps
mardi : dos triceps
jeudi : pec biceps trapez
vendredi : dos triceps
je travail le muscle sur trois mouvement different exemple developer couche incline pull over!! idem pour les autre muscle
mon default c est d etre fainiant sur les abdos je fait pas les jambes car je fait du foot a cote et les entrainement de foot vont passer a3 par semaine
merci de m aider j espere vous avoir donner le maximum de renseignement merci bcp
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Dim 10 Aoû 2008, 10:29
Salut,
Donc déjà, ne pollue pas les topics des autres si tu as des questions. Voila. Ensuite j'avou ne pas avoir lu, je t'encourage au préalable à faire un travail de fond sur la forme de tes posts.
A plus tard,
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Dim 10 Aoû 2008, 10:40
ok dsl je connai pas l systeme je sias pas comment on mais un nouveau post mais si tu peut m renseignestp ca serai cool merci
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Dim 10 Aoû 2008, 10:45
Continu ici va, fais juste un effort pour l'orthographe et soit patient des gens finiront par répondre. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Dim 10 Aoû 2008, 11:59
ok merci!!! et toi tu peu pas me conseiller???j ai lu pas mal de t article tu doit t y connaitre pour au moin a voir un avis
à part que tu n'es pas dans la bonne section...Mais pas grave.
Une chose, si tu n'as pas de résultats significatifs en 1 an, cela vient sûrement de ton alimentation. Il va falloir manger plus sérieusement en accord avec tes objectifs.
Et pour l'instant, je peux te dire, que tu es loin d'avoir besoin de protéines en poudre, de créatine, et autres suppléments.
Poste nous ton plan alimentaire typique d'une journée avec entraînement.
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Dim 10 Aoû 2008, 13:36
bah en faite je mange un ptit dejeuner un repas le midi un gouter le soir mais je mange de tout j ai pas de regime alimentaire! j ai pas le tmp de manger toute les 3 4 heure par rapport a mon travail!!! tout le monde me croit pas quand je dit mon poid parce que mon ossature est petite j ai pas de volume au niveau pectoraux c est juste dessiner
la masse corporelle ne veut strictement rien dire, seule la composition corporelle compte.
Ensuite, quand je te dis de nous décrire ton alimentation...merci de préciser un peu plus...
Ne crois pas que les protéines & Cie font devenir volumineux. _________________ ll
Auteur
Dim 10 Aoû 2008, 15:32
ok d accord je mange bcp de frite steak , hache , spaghetti , mayonnaise , escalope de dinde cordon bleu bolognaise fromage etc.... riz de temp en temp au ptit dejeuner je mange des gateau de la brioche du pain de temp en tmp aussi je mange bcp de gateau style mars lion etc. des gateau apero enfin voila je mange pas du tout stable mais des fois pas trop trop le choix je mange au resto avec le taf donc c est pour ca c est chiant!!
pour toi les proteine tu me le conseille pas???? ni d autre chose??
les tupperwares, ce sont les boîtes en plastiques que tu emmener partout avec toi, et qui contiennent de la nourriture....
Et pour l'alimentation, je te laisse chercher dans le forum dans la partie nutrition, il y a suffisamment d'exemple de diètes...Tu cherches, tu composes et tu nous rends une copie, que l'on corrigera et améliorera.
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Dim 10 Aoû 2008, 16:01
ok je vais chercher!!! c est le forum le mieux qu il y est on l on t explique te conseil sans te sous estimer merci sait vraiment interresant de pouvoir compter sur les conseil de gens plus experimenter