•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Nouveau, prot, créa, etc....

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede paco49 » Dim 10 Aoû 2008, 16:11

non non tu connai bcp plus de chose que moi!! la preuve sinon je demanderai pas conseil! et tu pourrai pas me repondre t je trouve ca cool!!

bon j ai trouver je pense

au ptit dejeuner cereale , 1 verre de jus d orange, 1 barre de cerale! la brioche ca peut aussi allez avec???

- privilégier les protéines (viande blanche, oeufs, viande rouge, fromage blanc 0%, poisson)
- les féculent (pates/riz/Etc..) à limiter après 16h
- se concentrer sur les bonnes graisses (huile d'olive par exemple).

et le soir par contre je sais pas si je doit manger lourd ou pas
le fromage blanc peut ce prendre avc du sucre en poudre???
paco49

Advertisement

Messagede Keucha » Dim 10 Aoû 2008, 16:17

Et bien,

Voilà, ça commence à se faire. Donc oui pour tout, limite les viandes rouges, limite la brioche, même si le matin est à la limite le seul moment où elle est acceptable.

Les barres de céréales...pareil, fais attention à quelles barres. Je serais toi, le matin, je m'orienterais, sur des flocons d'avoine avec du fromage blanc ou des yaourts 0% aux fruits (pour le goût), des blancs d'oeufs cuits, un verre de jus d'orange.

Pour le fromage blanc, c'est parfait pour le soir avant de se coucher, la caséine contenu dans le fromage blanc aidera à prévenir contre le catabolisme provoqué par la période de jeûn provoquée par la nuit. Mais sans sucre en poudre, personnellement, je mets de l'aspartame.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede paco49 » Dim 10 Aoû 2008, 16:27

le chocolat chaud aussi c est a eviter le matin??? quel cerale me conseille tu???

je pense que je doit eviter de manger de la creme fraiche aussi?? avec les escalope de dinde! eviter le mc do quik kebab etc??

bon bah du coup je v changer d alimentation lol

et c est quoi les flocon
paco49

Messagede Keucha » Dim 10 Aoû 2008, 16:31

Quels céréales je te conseille: les flocons d'avoine...google
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede paco49 » Dim 10 Aoû 2008, 17:33

ok les cereales c est le muesli!!! pas de probleme e v en prendre des demain! les jus d orange j en ai j ai du multivitamine c est bon aussi???

pour le midi c est compris aussi et le soir c est bon merci bcp pour les renseigement c est tres cool!!!

si je t embete pas trop quel programme de muscu me conseil tu?? et quel est le tien?? merci
paco49

Messagede Keucha » Dim 10 Aoû 2008, 17:40

Donc,

Franchement, pour les céréales, les flocons d'avoine, y'a pas mieux, et tu seras sûr que c'est nature, les muesli...ça dépend.

Pour la musculation, et bien cela dépend de tes possibilités. Peux-tu (veux-tu) t'inscrire dans une salle, ou as-tu du matériel chez toi, dans ce cas, je te conseille le programme pour débutant de Metakagoule en post-it dans cette section.

Sinon, je te conseille la méthode Lafay (post-it également), méthode en poids de corps. C'est ce que je pratique.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede paco49 » Dim 10 Aoû 2008, 17:48

je m entraine dans une salle a l annee ou je peut faire de tout on peu travailler ac des charge lourde comme legere dc pour ca c est bon il y a ce qu il faut! je v regarder le post it pour le poid de corp! je t remercie du conseil c est trs gentil!!! simple curiositer depuis combien de tmp tu pratique la muscu???? quel poid fait tu???
paco49

Messagede Keucha » Dim 10 Aoû 2008, 17:53

Bien que cela ne serve à rien,

Je pratique la musculation depuis 4 ans et demi maintenant, mais très sérieusement depuis 1 an.

J'écris une thèse sur l'évaluation de la puissance musculaire.

Et pour mon poids de corps: cela dépend de la période de l'année, cette année je suis monté à 82,5 kg, pour redescendre à 76 kg en période de sèche.

Voilà tu sais tout, donc va jeter un oeil au programme pour débutant de Metakagoule, tu y trouveras un très bon programme.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Gaetan » Dim 10 Aoû 2008, 18:00

Keucha a écrit:Et pour mon poids de corps: cela dépend de la période de l'année, cette année je suis monté à 82,5 kg, pour redescendre à 76 kg en période de sèche.

Tu as atteint quel taux de MG ? Tu dois être une belle bête... (si je puis me permettre *lol* )
Gaetan

Messagede Keucha » Dim 10 Aoû 2008, 18:06

...,

Disons, que j'avais atteint les 17-18%, voire un peu plus (heureusement que je redescends vite). Mais à part ça, c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre. Seul Zagro, AlexD et Guillaume76 ont vu une photo de moi (enfin d'un bras, d'une épaule).

Allé, arrêtons de parler de moi.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede paco49 » Dim 10 Aoû 2008, 18:12

pour quel taille??? keucha??
paco49

Messagede Gaetan » Dim 10 Aoû 2008, 18:13

Pas facile à gérer le taux de MG alors...
Ok pour la discrétion ^^

*chut*
Gaetan

Messagede Keucha » Dim 10 Aoû 2008, 18:15

*hé* ,

Et bien, si c'est assez simple de le gérer, mais jusqu'à 82 kg, j'avais pas trop de problème de miroir...Et puis, il a fallu sécher. Je commence une nouvelle diète à partir de septembre, et je vais gérer tout ça de très près.

Pour ma taille : 1.81m
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Gaetan » Dim 10 Aoû 2008, 18:19

Keucha a écrit:j'avais pas trop de problème de miroir...Et puis, il a fallu sécher.

Tu veux dire que le gras était trop visible ?
En étant à 73kg, je me sentais mal car j'étais à 20%, je me sens mieux après un mauvais mois de juillet (amaigrissement excessif, bref) en étant actuellement à 15.5% mais à 69kg...
Finalement je me rends compte que le plus important reste quand même le taux de MG pour le visuel que je vise... je me battais contre la maigreur mais finalement il faut que je fasse les choses avec rigueur pour me sentir bien, donc évolution lente et je prends mon temps.
Gaetan

Messagede Keucha » Dim 10 Aoû 2008, 18:31

Disons,

que j'ai des critères esthétiques exigeants, j'étais bien à 82 kg, et le gras n'était pas trop visible, mais quand même après une bonne sèche, je me suis senti très bien.

Comme tu le dis, les chiffres ne comptent pas, seul le visuel compte. A partir de maintenant, j'ai remis en cause beaucoup de choses dans ma diète (les glucides, les lipides), et à partir de septembre, je repars pour une prise de masse très longue mais beaucoup plus contrôlée.

Ce Hors Sujet aura au moins servi à quelque chose: Il faut travailler lentement mais sûrement, et ne pas hésiter à "perdre du temps".

Voilà. Je vise désormais les 85 kg, mais avec une composition corporelle plus pointue.

Fin du Hors-Sujet, ou alors en MP.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Question Prot
  • Besoin de conseil pour mes PROT
  • débutant a la maison, programme? prot? aide svp.
  • musculation nouveau
  • Nouveau programme
  • nouveau sur le forum
  • nouveau programme
  • Nouveau sur le forum
  • un nouveau banc
    1, 2Fichier(s) joint(s)
  • Muscler [ Petit nouveau !! ]
  • Nouveau dans la muscu
  • Nouveau désire conseils
  • conseil pour un nouveau svp
  • Recherche nouveau programme
  • utiliser de nouveau bruleur
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime