bonjour a tous
je souhaite avoir des petits renseignement sur le nouveau programme que je vai entamer !!!
je pratique la musculation a mon domicile a l'aide d'un banc depuis environ 3 - 4 mois (au debut je m'entrainer 3 fois par semaine en faisant 2 groupe musculaires par seance avant de changer pour passer a environ 6 fois par semaine)
et je souhaite passer sur un programme de prise de masse en 12/3 vus sur le site AKELYS
le programme en lui meme a l'air pas mal mais c'est au niveau des exercice que ca me travaille l'esprit car il me faudrait travailler en FULL-BODY en 12 exercice par seance ce qui me parrait assez faible !!!!
ce qui me ferai 1 seul exercice par groupe musculaire a savoir :
- pectoraux (developpé couché)
- biceps (curl haltéres)
- deltoïdes (developpé nuque)
- triceps (extension a 2 mains)
- dorsaux (tirage haltéres a 1 bras)
- avant bras (flexion poignets)
- trapeze (shrug)
- fessiers (squat jambes sérrés)
- quadriceps (leg extension jambes)
- mollets (extension mollet)
- ischios (leg curl arrieres)
- abdos (crunch oblique)
en suivant ce programme sur 12 semaine je devrai avoir des resultat mais n'est-ce pas insuffisant de ne travailler qu'un exercices par groupe srtout que les exercices doivent rester les memes sur les 12 semaine
voila merci d'avoir prit le temps et l'attention de s'interresser a mon cas et merci de me repondre assez rapidement sachant que je le comence bientot (apres avoir prit une semaine de repos)
merci a tous