Bonjour a vous,
Je me lance dans un programme de diététique/reprise de sport afin de perdre du bide !!!! Il est énorme (lol).
Je voudrais profiter de ce programme pour perdre du bide et me remuscler le corps.
C'est pourquoi je cours trois fois par semaine (30min) et je fais deux fois par semaine de la muscul. a raison d'une heure par semaine.
Déja je vais moins manger pour équilibrer mon alim, mais a coté je voudrais prendre des produits pour aider comme des bruleurs de graisse ou faire une whey...ou les deux. Je sais pas trop ce que je dois faire suivant mon programme. A votre avis ???
J'ai vu que ce site regorgé d'informations au niveau de la conso des aliments avec ce qu'ils apportent en glucide... des choses pas tres claires mais je vais étudier la conso.
Mais malgré cela je voudrais vous poser une deux questions, maintenant je cuisine sans Matiere grasse, un peu d'eau et des tomates cuites pour faire cuire ma viande; j'ai bon ou il faudrait que je rajoute de l'huile d'olive ou je dois la proscrire définitivement ???
Et que me conseillerez vous pour le petit-déj ? je pensais a quelque chose comme café/jus d'orange/fruits...mais quoi d'autre a coté de consistant de type "gateau" (barre de céréales...).
Merci d'avance pour vos conseils éclairés, et a plus sur le site !