Bonjour à tous et toutes, tout d'abord félicitations pour ce forum et notament aux actifs qui en font une source de motivations. Je vous explique mon cas pour que vous puissiez m'orienter intelligement !
Objectif : perte de poids durablement surtout ventre et taille
Situation actuelle : sédentaire souvent derriere un bureau ou au volant peu de temps pour une pratique assidu de sport : journée type debut de journee 8H00 , pause dejeuner au domicile 12H30 /13H45 ,je n'ai pas d'horaire fixe pour mes fin de journée en moyenne pas avant 19H00 et je dois m'occupé de ma fille des mon retour donc impossible d'avoir une activité sportive..
je ne travaille pas les lundi ou la je pourrai me "re" mettre au sport
alimentation : plutot gourmand salé...tout ce ki est gateau ou sucré bof pas trop pour moi...resto regulier, mc do Une fois ou deux par semaine, pate,riz,steak surgelé....pas de plat en sauce bcp de "micro onde"
je ne pense pas avoir une alimentation catastrophante mais surtout des quantités trop importante en plus de finir les assiettes de ma fille de 4 ans ( questions d'education chez moi on ne jete pas la nourriture)
ma personne : 34 ANS 1M83 91KG et un ventre qui ne cesse de s'arrondir :-(
le sport ne me fait pas peur la motivation est la egalement ! deja pratiquer bcp d'activité ou je me dépensai ( moto piste enduro, badmington, vtt, jogging, planche a voie, jet ski, muscu en salle) MAIS mon plus gros probleme c'est le manque de temps ! comment y remedier ?