•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Nouveau départ, vos conseils...

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Nouveau départ, vos conseils...

Messagede XELA » Lun 30 Nov 2009, 1:09

Bonjour à tous et toutes, tout d'abord félicitations pour ce forum et notament aux actifs qui en font une source de motivations. Je vous explique mon cas pour que vous puissiez m'orienter intelligement !

Objectif : perte de poids durablement surtout ventre et taille

Situation actuelle : sédentaire souvent derriere un bureau ou au volant peu de temps pour une pratique assidu de sport : journée type debut de journee 8H00 , pause dejeuner au domicile 12H30 /13H45 ,je n'ai pas d'horaire fixe pour mes fin de journée en moyenne pas avant 19H00 et je dois m'occupé de ma fille des mon retour donc impossible d'avoir une activité sportive..
je ne travaille pas les lundi ou la je pourrai me "re" mettre au sport

alimentation : plutot gourmand salé...tout ce ki est gateau ou sucré bof pas trop pour moi...resto regulier, mc do Une fois ou deux par semaine, pate,riz,steak surgelé....pas de plat en sauce bcp de "micro onde"

je ne pense pas avoir une alimentation catastrophante mais surtout des quantités trop importante en plus de finir les assiettes de ma fille de 4 ans ( questions d'education chez moi on ne jete pas la nourriture)

ma personne : 34 ANS 1M83 91KG et un ventre qui ne cesse de s'arrondir :-(

le sport ne me fait pas peur la motivation est la egalement ! deja pratiquer bcp d'activité ou je me dépensai ( moto piste enduro, badmington, vtt, jogging, planche a voie, jet ski, muscu en salle) MAIS mon plus gros probleme c'est le manque de temps ! comment y remedier ?
"Mieux vaut être propriétaire de sa solution que d'être locataire d'un probléme"
XELA

Advertisement

Re: Nouveau départ, vos conseils...

Messagede XELA » Lun 30 Nov 2009, 1:19

apres avoir parcourus le forum, je pense avoir besoins surtout d'un changement d'alimention tourné vers les légumes mais une fois arrivé au supermarché je ne sais jamis koi prendre.....des idées de plats diététiques ? des recettes sur un site ? est ce qu'une soupe pour le soir est une bonne idées ? histoire d'etre bien remplis !

J'ai la chance d'avoir emménager il y a peu à 800 de la plage sur la cote atlantique...j'ai commencé un habitude de 2h de vtt sur la plage TOUT LES lundis enfin quand la météo le permet...

L'idée de produits magique ou autre syteme revolutionnaire genre la solution du docteur X...ne me font vraiment aucunement rêver ! je suis adulte et je laisse ces methodes aux même personnes qui croivent pouvoir devenir millionnaire sans travaillé... ;-)

Donc si vous le pouvez ou souhaitez apres avoir lu ma présentaion ci desssus je suis preneur de tout bon conseils, et vous tiendrai bien évidement au courant de mon évolution...

Merci par avance. *langue*
"Mieux vaut être propriétaire de sa solution que d'être locataire d'un probléme"
XELA

Messagede Marydovergne » Lun 30 Nov 2009, 9:44

Bonjour,

Si tu mets en pratique les conseils donnés par Keucha dans son post-il, tu verras déjà une sacré différence très rapidement.

Pour les courses au Supermarché, perso, je prends des paquets de légumes surgelès et je fais mes mélanges potage moi même, car dans les sachets "légumes pour potage", il y a des tas de trucs bidules qui n'ont pas bonne mine !!! traduction : je ne sais pas ce que c'est ...

Pour te dégager du temps, tu ne peux pas faire garder ta fille par exemple 2 soirs par semaine (à charge de revanche avec la personne qui la garderait, bien entendu)

Bonne route à toi !
Marydovergne

Messagede Keucha » Lun 30 Nov 2009, 15:22

Je vous conseille en légumes frais : carottes à râper soi-même, concombre, courgette, choux, brocoli.

En conserve : épinards.

En surgelés, les seules choses que je prends en surgelés sont les fruits rouges chez Picard (Myrtilles sauvages, framboise, etc.)
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede XELA » Lun 30 Nov 2009, 16:51

ok merci de vos premiers conseils, je me rends au supermarché en fin de journée ;-)
XELA

Messagede XELA » Mer 02 Déc 2009, 21:42

le frigo est remplis de bon legume frais et moins ( conserve)...la plus qu'a ! pour l'instant ca va avec un thé vert en fin de repas le ventre est remplis lol *clin*
XELA

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Régime : départ aujourd'hui
  • Départ pour une nouvelle silhouette ..
  • Besoin de conseils
  • Besion de conseils...
  • Programme et conseils :)
    1, 2
  • Conseils Regime
  • Demande de conseils
  • Demande de conseils :)
  • conseils de dietetique svp
  • seche / conseils
  • Besoin de conseils
  • Mon cas : conseils et avis
  • Besoin de conseils
  • Besoin de conseils SVP
    1, 2
  • Besoin de conseils !
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime