Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Nouveau dans la muscu

Auteur Message
Falcon74

Mer 30 Jan 2008, 21:40
exercice

Tout d'abord bien le bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum :)
j'ai une morphologie de crevette : ) (j'ai 21 ans je mesure 1m65 je pese ... 48 kg vous comprendrez tout de suite pourquoi je veut faire de la muscu)

j'ai pas mal de question a vous posez j'ai debuté la muscu il y a quelque mois j'ai prit 3kg en 4 mois, asser fier de moi, j'ai stopé le 5eme mois -_- pour cause de taff =/ etudiant en info ca craint :x ^^
je m'y suis remit depuis quelque jours, en mode light 35 mn/4 jours c'est peu mais bon,
Dans quelque mois je vais avoir bien plus de temps a consacrer au sport

j'aurai voulu faire un truc du genre
le matin + 40mn de velo
l'apres midi 1h - 1h30 de muscu 5 fois a 6 fois par semaine (est-ce trop ?) sur cette machine :
http://www.domyos.com/FR/image.....480885.jpg

(Les proteines sont elle efficace ? mon medecin ma deconseillé d'en prendre vu ma morphologie de gazelle.

Niveau alimention je suis asser difficile, je mange peu le matin, peu le midi et beaucoup le soir. et souvent la même chose (patte/fritte/pizza :x)

Quel serait pour moi la solution la plus adapté a mon entrainement ?

en vous remerciant.
comment

Auteur Message
le breizh

Jeu 31 Jan 2008, 11:59
exercice

salut à toi, pour commencer si tu veux prendre du volume très rapidement (rétention d'eau) il faut que tu prennes du "gainer" : peut importe les marques... c'est souvent préconisé pour les gens un peu chétif..
a la différence des proteines très fortement dosée en proteine et peu en glucide, celle-ci est une protéines très sucré qui apporte aussi de la masse grasse.
Le seul avantage est que tu vas gonffler mais attention tu ne seras pas bien dessiné.
Si tu veux au contraire mettre du temps à te former mais avec un corp sec et dessiné il faudra plutôt privilégier une proteine saine.
Le deuxième point est que le cardio est bon pour le coeur mais n'en fais pas trop car autrement tu auras beaucoup de mal a prendre du volume...
On a jamais vu un coureur de fond taillé comme ronnie coleman !
Bonne chance !
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 16:44
exercice

Falcon74 a écrit:
Tout d'abord bien le bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum :)
j'ai une morphologie de crevette : ) (j'ai 21 ans je mesure 1m65 je pese ... 48 kg vous comprendrez tout de suite pourquoi je veut faire de la muscu)

j'ai pas mal de question a vous posez j'ai debuté la muscu il y a quelque mois j'ai prit 3kg en 4 mois, asser fier de moi, j'ai stopé le 5eme mois -_- pour cause de taff =/ etudiant en info ca craint :x ^^
je m'y suis remit depuis quelque jours, en mode light 35 mn/4 jours c'est peu mais bon,
Dans quelque mois je vais avoir bien plus de temps a consacrer au sport

j'aurai voulu faire un truc du genre
le matin + 40mn de velo
l'apres midi 1h - 1h30 de muscu 5 fois a 6 fois par semaine (est-ce trop ?) sur cette machine :
http://www.domyos.com/FR/image.....480885.jpg

(Les proteines sont elle efficace ? mon medecin ma deconseillé d'en prendre vu ma morphologie de gazelle.

Niveau alimention je suis asser difficile, je mange peu le matin, peu le midi et beaucoup le soir. et souvent la même chose (patte/fritte/pizza :x)

Quel serait pour moi la solution la plus adapté a mon entrainement ?

en vous remerciant.

Tu es maigre tu ne dois donc pas t'entraîner plus de trois fois par semaine tant que tu n'as pas trouver les kilos qui te manquent. Les entraînements ne doivent pas dépasser 45 minutes et tu dois MANGER , MANGER.
Tu n'as besoin d'aucun complément alimentaire même pas de la prote en poudre. C'est de la viande , de la volaille du poisson des légumes et des fruits en quantité qu'il te faut et des mois et des mois ( des années en fait ) de dur labeur sous les barres. En musculation rien n'est rapide rien n'est simple...au contraire.
comment

Auteur Message
Falcon74

Jeu 07 Fév 2008, 21:32
exercice

Merci pour vos reponses : )
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel age pour la muscu ?
Petit renseignement (age muscu)
Fitness et muscu
eSt-cE Ke mUScU aMéLiOrE cOrDe VoCaLe?
est-ce qu'on peut prendre quelques centimétres avec la muscu
La muscu c est pendant ou après un régime
banc de muscu, quels exercices ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation