Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Nouveau dans la muscu cherche conseilsAlors voila, j'aimerai me mettre a fond a la muscu, je mesure 1.92m pour 130Kg, j'aimerai connaitre tout ce qu'il faut faire pour enlever la MATIERE GRASSE au niveau du ventre et des pecs, merci de vos futures réponses.
![]()
AdvertisementBonjour et bienvenue Dexter,
Quel est ton âge? Alors, pour la perte de masse grasse, il faut tout d'abord te dire, qu'elle va être généralisée. Par ordre d'importance, les facteurs importants: 1. Alimentation et être en léger déficit calorique 2. Musculation 3. Activités "cardio" Il va falloir commencer par nous dire ce que tu manges, et en quelle quantité. Ensuite, pour la musculation, tu vas t'inscrire dans une salle ? (ou peut être es-tu déjà inscrit?) ou tu feras cela chez toi? Et dans ce cas, as-tu du matériel? A bientôt.
Pour le moment j'ai des haltères de 10 et 20 Kg et j'ai commander un banc qui va m'etre livré dans les jours qui vienne, biensur je pense investir dans un matériel un peu + pousser le mois prochain.
Alors pour ce qui est de l'alimentation c'est steak avec frittes , souvent des pattes, poulet, fromage, en gros on va dire que je me fait plaisir lol
Salut dexter ! 21 ans 192 cm, et 130 kgrs ; Tu es en obésité de stade 1, une IMC de 35. Dans un premier temps, un bon gros ré-équilibrage alimentaire, accompagnée d'une légère activité cardio pour aider la perte de masse grasse. Suivie de cardio training léger pour retonifier la masse muscuaire, et aprés ca, on pourra passer sur la muscu.
Peux tu me donner un exemple de ta prise alimentaire sur une journée complète ? Merci ! ![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Il va falloir nous donner une idée de la taille de tes assiettes de ce que tu manges. Il faut se faire une idée précise. Et donc +1 avec Tifung, il va falloir te remettre à manger équilibrer et dans des quantités adaptées, ce que l'on va te donner. A bientôt.
|
|
Retourner vers Kestion diététique