•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Non aux telephones portables a la gym!!!!

... pour y aborder d'autres sujets, discuter ou débattre.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Le BAR du forum ‹ Le BAR du forum
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Non aux telephones portables a la gym!!!!

Messagede Veronik » Mer 22 Sep 2010, 11:04

Salut,

Apres mon training de Lundi je lance le club des gens contre les telephones portables dans les salles de sport! Contrairement a mon habitude j'ai ete m'entrainer le soir vers 18h45 donc a l'heure de pointe.... Bilan : a ne pas refaire! Le pire : les mecs avec des portables!
Je n'ai rien contre le fait qu'on garde son telephone avec soi a la gym (l'Iphone est meme super pratique si on veut logger ses progres) mais pas pour avoir des conversations telephoniques.... Pour l'anecdote il y avait un mec sur la machine de tirage vertical et ca a donner ca : 5 reps - coup de fil de 3min - 5 tirages- coup de fil de 3 min et ainsi de suite... Le telephone plaque sur l'oreille et en se bouchant l'autre oreille de l'autre main a cause de la musique ca a durer bien 15-20 min avec les autres gens attendant pour utiliser la machine... et lui dans son monde. Si encore ses 5 reps avait ete intenses mais comme sa charge etait moins que moi sur la meme machine de doute de lefficacite du traning.... Passe encore si la gym avait ete vide mais la c'etait super busy alors un peu de respet aurait ete le bienvenu!!!

J'ai donc trouve pire que les gens qui se regardent dans le miroir c'est ceux qui telephonent!!!!
Si vous avez des cas pires hesitez pas!!!

Vero

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Advertisement

Re: Non aux telephones portables a la gym!!!!

Messagede pushpull » Jeu 23 Sep 2010, 0:32

*lol*

Faut qu'on retrouve le post avec toutes ces anecdotes. Y a de quoi se marrer.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Lily » Ven 24 Sep 2010, 9:50

Plus sérieusement, se regarder dans la glace quand on s'entraine, ça aide "vraiment" à se concentrer sur la contraction, donc vive les miroirs ! *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Veronik » Ven 24 Sep 2010, 12:48

Pour de vrai je ne suis pas du tout contre les miroirs a la gym, je trouve meme ca tres utile pour verifier que on fait le mouvement correctement et corriger la posture (je fais toujours mes series de DM en face d'un miroir). Par contre les mecs qui contractent leur biceps en prenant la pose quand la salle est super busy j'avoue que j'ai parfois envie de rire (surtout quand certains n'ont pas plus de muscles que moi : modele crevette en gros!)

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Messagede AlexD » Sam 25 Sep 2010, 1:05

Toi, on t'as pas encore prise en photo pendant que tu faisais des soulevés de terre *clin* . La je pense que tu peterais un cable (j'ai vu un mec qui a failli se prendre une 'plate' dans la tronche à cause de ça une fois).

Pour les pauses double-bi devant les miroir, c'est marrant mais c'est toujours ceux qui ne devraient pas (j'en fait pô héhé :p)... les memes qui mettent des marcels et me donnent envi de vomir.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede stanford » Mar 14 Juin 2011, 11:26

Oui c'est agacant cette manie, d'autant qu'on ne veut pas forcément connaître la vie privée des gens *bouche*
Ca vaut aussi dans le tram ou dans la salle d'attente du médecin...
Mais bon, soyons tolérants car je suis sûr que ca nous arrive à nous aussi sans qu'on s'en rende compte *timide*
stanford

Messagede flu0 » Sam 14 Jan 2012, 9:21

Apparemment, tu n'es pas le seul :
Ce qui énerve Zagro
Mon carnet d'entrainement.
flu0

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le BAR du forum

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime