Salut,
Apres mon training de Lundi je lance le club des gens contre les telephones portables dans les salles de sport! Contrairement a mon habitude j'ai ete m'entrainer le soir vers 18h45 donc a l'heure de pointe.... Bilan : a ne pas refaire! Le pire : les mecs avec des portables!
Je n'ai rien contre le fait qu'on garde son telephone avec soi a la gym (l'Iphone est meme super pratique si on veut logger ses progres) mais pas pour avoir des conversations telephoniques.... Pour l'anecdote il y avait un mec sur la machine de tirage vertical et ca a donner ca : 5 reps - coup de fil de 3min - 5 tirages- coup de fil de 3 min et ainsi de suite... Le telephone plaque sur l'oreille et en se bouchant l'autre oreille de l'autre main a cause de la musique ca a durer bien 15-20 min avec les autres gens attendant pour utiliser la machine... et lui dans son monde. Si encore ses 5 reps avait ete intenses mais comme sa charge etait moins que moi sur la meme machine de doute de lefficacite du traning.... Passe encore si la gym avait ete vide mais la c'etait super busy alors un peu de respet aurait ete le bienvenu!!!
J'ai donc trouve pire que les gens qui se regardent dans le miroir c'est ceux qui telephonent!!!!
Si vous avez des cas pires hesitez pas!!!
Vero

. La je pense que tu peterais un cable (j'ai vu un mec qui a failli se prendre une 'plate' dans la tronche à cause de ça une fois).