Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Nombre de répétitions

Auteur Message
markecko72

Jeu 26 Juil 2007, 16:15
exercice

Bonjour ces dernier temps j'ai gagner bc de force et de masse....
la j'aimerais découper plus... normalement je fais des séries de 4 a 9 rep depuis que je m'entraîne....

Je voudrais savoir si sa serais bon que je fasse des series de 15 a 20 rep avec bc moins pessant ou si sa serais une perte de temps et de force... sachant que j'ai jamais fais ça auparavant...

si c'est bon, je sais qu'il faux que je laisse 45 sec entre chaque mais est ce qu'il faux que j'en fasse autant
comment

Auteur Message
Victor

Jeu 26 Juil 2007, 20:50
exercice

Je crois que si tu as pris de la masse et de la force c'est que c'est une bonne technique et au fure a messure faudra prendre plus lourd...

Et maintenant j'aimerais savoir en combien de temps ta eu des resultats (ou combien de temps fait tu déja de la muscu)
comment

Auteur Message
markecko72

Ven 27 Juil 2007, 3:02
exercice

SA fais 1 ans que je fais de la musculation 5 jours semaines est jai des gros progres...
je pesais 170 lbs et maintenant je pese 220 lbs
mais bras etait a 13 po1/2 et la jai 16 1/2

quand jai commencer je benchais 125 lbs 8 a 10 fois env
la je fais 230 lbs 8 a 10 fois....
un max bench de 300 lbs env

je suis rendu tres large... d'ailleur tout le monde de mon entourage men parle presque tout le monde que je croise me parle de musculation :)

le truc c d'etre constant au gym y aller 5 jour semain 1h15 de la session manger comme un cochon .....

aussi tres important ces de changer ces exercise... meme si on vois des resultat et meme si on trouve qu'on a une bonne congestion des sang avec tel ou tel exercise il faux constament les changer... sinon vous aller frapper un plateau... et quand vous faite une serie tj aller jusqu'au bout meme si vous dite que vous fais des series de 8 et qu'a la 8em vous ete presque capable d'en faire une autre bien aller s'y pousser

un muscle il faux le streser il faux pas le laisser s'habituer sinon il ne changeras pas....

et pour en revenir a mon sujet c pour cela que je veux changer mon training pour 15 a 20 rep....pour stresser mon muscle, mais un tel changement me fais peur un peu je veux pas perde mon temps et surtout ma force.....

si quelqu'un connais bien la matiere est ce que vous pouver m'eclairer?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Nombre de répétitions pour prendre du volume
Nombre + durée entraînement
Nombre de séries, répétitions et ....
Choix du nombre de séances hebdomadaires 3 ou 4?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation