Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

No xplode

Auteur Message
jcv88

Dim 18 Mai 2008, 19:18
exercice

bonjour jutilise le produit de chez bsn no xplose je comence seulement la cure je voudrai savoir si dautre persone en utilise se quil en pense et dans quel quantite il le prenne merci pour vos reponses
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 18 Mai 2008, 19:35
exercice

mon Dieu, mais vous êtes combien à vous être faits avoir par cette daube ? c'est au moins le 10e message sur No-Xplode ! ce produit est une arnaque, comme à peu près tout ce que fabrique BSN...

comment

Auteur Message
jcv88

Dim 18 Mai 2008, 19:40
exercice

pourtant jai lu beaucoup de bon avis sur se produit on verra bien au bout d ela cur emai ca peut pa etre plus de lamerde que le sproduit eafit qui son hors de prix et peu efficace
comment

Auteur Message
thelegendkiller

Mer 21 Mai 2008, 23:34
exercice

oué y a beaucoup avis sur des forums comme celui si qui disent que c'est la meilleur apres moi je c'est pas j'ai rien tester
comment

Auteur Message
guillaume76

Jeu 22 Mai 2008, 9:12
exercice

Mon NO-Xplode à moi ? Une tasse de café en début d'après midi, et une boisson sucré 50cl pendant l'entrainement (Powerade). Ca donne la pêche bien comme il faut.

Cordialement,
Guillaume.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
No xplode de bsn
NO XPLODE ou SUPERCHARGE ???
No-Xplode
N.O. XPLODE une fois de plus

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation