Quel est le meilleur des 2 et peut on l'utiliser en prenant aussi de la prot' ( Dymatise Elite ) merci beaucoup pour votre aide
Auteur
Lun 24 Déc 2007, 9:32
Le No est une valeur sur .
Auteur
Mar 15 Jan 2008, 23:51
J'ai testé les 2 et preferer le NO
Auteur
Mer 16 Jan 2008, 11:06
Le NO est le plus sur .
Auteur
Lun 21 Jan 2008, 23:47
la NO ça sert que pour la muscu ou pour le cardio aussi ?
Auteur
Lun 21 Jan 2008, 23:58
Salut a tous ,
Le No explode me fais aucun effets je crois bien qu'il ne marche pas bien sur moi dommage mais bon il m'a fait effet uniquement a la 1ere prise puis apres rien du tout ( le truc du genre que t'arrivera comme un taureau en salle et que tu t'arrete plus .... j'y crois pas trop ) business quand tu nous tiens, et meme des fois je me mettais a bailler en salle mdr je prend 3 dosette a chaque fois et je resens rien ( a part les veine qu'on voit mieux ) ... j'essayerais NANO VAPOR ou SUPERCHARGE pour changer un peu histoire de voir la différence .
voilou
Auteur
Mar 22 Jan 2008, 11:40
je pense surtout que ces vaso-dilateurs sont une grosse arnaque... _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 23 Jan 2008, 12:32
pourtant le no xplod pas mal de personne en parle en bien que les effets sonr réel je voulais en commander du coup tu me met le doute...!!!
Auteur
Mer 12 Mar 2008, 23:43
jai commandé la no et jespere kil yaura des resultat mais il fo bouffer des prot aussi ? les acides aminé ne sont pas suffisant ?
Auteur
et je ne dirais pas encore une fois ce que j'ai dit dans un autre post précédent... Encore une fois totalement d'accord avec Zagro...
Les vaso dilatateurs sont une arnaque!!! Au mieux ils augmentent le volume musculaire, mais le temps de l'effet du produit!
Quant à dire que ce produit a un effet excitant: Bien entendu!! Il contient de la Taurine!!!! La moindre des choses est d'être excité! Cela étant, et comme je l'ai dit dans un précédent post, l'individu réagit de différentes façon à la taurine!
voila maintenant cela fait une semaine que j'utilise le no x plod premier jour moyen rien deuxieme jour je suis passé a 3 dose j'était bien fatigué cela a produit un petit coup de fouet toute la fin de semaine aussi mais ce n'est pas aussi exetionnel que ca!..
en gros en prendre le mois ou il y a un coup de fatigue a ne pas prendre s'il on s'entraine tard et si on doit ce lever le matin j'avou que pour m'endormir c'était moyen par contre je fait du rugby 3 dosettes avant la muscu 18h entrainement rugby 20h mon coeur était a fond et tapé fort donc je déconseille vivement voila pour les infos sur ce produit d'ici un moi et demi prise du hydrocut hardcore je vous donnerez mais impression si cela interresse du monde voili voila
y'a til des produits du genre du no xplod qui fonctionne (evidemment une bonne alimentetion et une bonne hygiènne sont indispensable avant de passer a ce genre de complément...!!!!)
Je ne crois pas qu'il existe réellement des produits comme NO X-Plode qui fonctionnent. En fait, il s'agit tout simplement de caféine, de taurine, pour certain de théobromine. Au bout du compte, ce qu'on sait, c'est:
1- Que les effets à long terme peuvent faire peur
2- Que certains de ces produits sont utilisés MEDICALEMENT
3- QUe pour des choses dont on n'est pas sûr, ça coùte cher...
Voilà mon analyse pour ce secteur de produit.
A noter que nous voulons bien avoir tes impressions sur le hydroxycut... Et je pense que tu vas en avoir...
Autre chose: Il est dangereux de faire un sport cardio avec des vasodilatateurs et des excitants dans le sang... Le coeur claque fort.... C'est un symptome. Il faut y aller doucement. Nous ne sommes pas des ferrari dans lesquelles nous mettons du carburants. Ca se saurait...