slt, jai commander ce produit car on men a dit ke du bien ... es vraiment miraculeux ?
Auteur
Jeu 13 Mar 2008, 0:27
AUCUN PRODUIT N'EST MIRACULEUX , ce produit est un tres bon produit bonne congestion , mais le plus important c'est ton alimentation , ton entrainement et le repos ... si tu repartis bien ces 3 , le no explode sera un gros plus pour t'aider mais ne t'attend pas a voir du muscle de partout lol
ps : en le prenant je bailler 3 seance sur 4 ...
Auteur
Jeu 13 Mar 2008, 0:59
comme quoi leur plan com' a l'air de marcher vu que tout le monde en achète... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 19:58
salut
perso j ai essayer le supercharge et actuellement je fais une cure bsn avec entre autre le no xplode.
supercharge a fonctionnne au debut de la cure apres plus rien,c etait le premier produit de ce genre que je prenais.
et le no xplode aucun effet.
je crois personnellement que c est plus un effet psychologique qu autre chose et que ce genre de produit ne sert pas a grand chose.Ou tout simplement ca fonctionne pas sur moi ,pourquoi pas.
enfin bref priviligie l entrainement et l alimentation avant tout, il n y a pas de produit miracle , a part les substances interdites mais au risques et peril de detruire sa sante.
d ailleur en parlant de ca est ce que les produits blade font parties de ces substances nocives ou complements alimentaires j arrive pas trop a definir ce genre de produit dont j ai vu la pub il y a pas longtemp propose en lamelle sublinguale.
moi je l'utilise surtout pour des séance tramatisante comme les jambes que je fais en super set avec soi le dos soi les épaules et sa me donne un bon coup de boost sans aucune fatigue durant toute la séance comme sur des roulettes après bonjour la fatigue mais bon fo savoir ce que l'on veu dans la vie par contre la whey de meme marque je conseil po