bonjour a tous ! quelqun a deja essayer ce produit NO-XPLOD de BSN ? il a lair davoir pas mal davis favorable ! grosse congestion , force , volume , jen passe et des meilleurs ! merci davance pour vos reponses
Auteur
Lun 24 Sep 2007, 20:49
Cette créatine marche bien mais au vue de son prix y a beaucoup mieux comme rapport qualité !!! c' est à prendre avec le BSN Cell mass pour que le truc marche vraiment comme il faut !! mais bon je te laisse calculer
Auteur
Lun 24 Sep 2007, 22:56
merci pour ta reponse ! tu me conseil quoi comme creatine qui fonctionne vraiment bien ?
Auteur
Lun 24 Sep 2007, 23:25
J' ai testé que la BSN no-xplode et la san fierce donc je peux pas specialement t' en conseiller dsl mais fais une recherche sur le forum je pense qui y a eu du test
Auteur
Mar 25 Sep 2007, 10:29
Mat1570 a écrit:
Cette créatine marche bien mais au vue de son prix y a beaucoup mieux comme rapport qualité !!! c' est à prendre avec le BSN Cell mass pour que le truc marche vraiment comme il faut !! mais bon je te laisse calculer
Salut, le NO-XPLODE n'est pas une céatine, c'est un vaso-dilatateur (mélangé à de la caféine et d'autres substances) qui te donne un coup de fouet lors de tes entrainements tout en permettant une meilleure congestion de tes muscles car ils sont mieux alimentés en sang donc en oxygène du fait de l'augmentation du "débit" dans tes veines.
J'utilise ce produit actuellement et je dois bien admettre qu'il est efficace dans le sens où j'ai parfois une hargne débordante ce qui me permet de faire des entrainements très complets et d'augmenter mes charges ou mes répétitions. Mais je suis convaincu, malgré son efficacité que je confirme, qu'il y a aussi une grande part d'effet psychologique dans ce produit car inconsciemment on s'imagine plus fort et puissant quand on en prend.
Pour conclure, au vu de mon expérience avec, ce n'est pas un produit miracle mais il reste efficace et convaincant, attention à respecter les doses quand meme.
Ciao.
Auteur
Mar 25 Sep 2007, 21:21
merci syphodes ! bon je lai commande on va bien voir je donnerai mes impressions ! trois autres petites questions concernant ce produit ! la cure cest 8 semaines et un mois daret ou 4 semaines et un mois daret ? as ton une bonne prise de volume avec ? et est ce qua larret de celui ci perd ton ce quon a acqui ? merci encore
Auteur
Mer 26 Sep 2007, 9:56
Salut Mirko Filipovic,
Pour ce qui est de la durée d'utilisation il est écrit sur la boite qu'au bout de 12 semaines d'utilisation il faut faire 4 semaines de pause, je ne veux pas vraiment parler de cure car, à la différence des protéines ou de la créatine, tu n'es pas obligé de prendre du NO-Xplode tous les jours et de manière programmée.
Cela va de plus t'aider indirectement à prendre de la masse en te permettent d'avoir plus de "punch" lors de tes séances, de mieux supporter l'effort et de mieux récupérer. Une fois ta boite finie tu n'auras pas de perte musculaire si tu continues une supplémentation en protéines sèches (xtreme 95 ou isolat whey futurelab par exemple).
Je le dis et le répète le NO-Xplode ne te construit pas du muscle, c'est une sorte de dopant (soft bien entendu) qui agit sur ton métabolisme en te boostant ce qui a pour effet de travailler mieux et plus dur donc, avec un apport en protéines adapté, de construire plus vite du muscle mais ce sont les protéines et les acides aminées qu'elles contiennent qui vont développer ta musculature (+ une bonne alimentation, un bon sommeil....évidemment) pas le NO-Xplode.
Considère le comme un produit "boostant" mais ne néglige pas les protéines qui sont indispensables, mais si cela marche aussi sur toi que sur moi tu seras étonné en voyant la motivation et la hargne qu'il procure.
Ciao.
Auteur
Mer 26 Sep 2007, 10:05
et bien encore un grand merci a toi syphodes ! jattend la livraison et je donnerai part de mes impressions ! bonne journee
Auteur
Mer 26 Sep 2007, 22:38
slt syphodes ! une autre questio me passe par la tete ! pour la prise du NO-XPLOD il est inscrit quil faut le prendre agin jai un souci ( mes horaires de taf sont un peu con ) en gros je prendrai le NO-XPLOD 1H30 apres mon repas est ce que jaurai le temps de digerer donc detre agin en 1H30 ? question peut etre con mais la jsui paume ! merci davance
Auteur
Mer 26 Sep 2007, 23:44
Slt crocop ! j' ai lu qque part que cette histoire d' etre agen pour la prise était pas spécialement plus efficace que le prendre non agen ! Moi perso je le prends 3/4 d' heure avant mon entrainement et les effets sont les meme si j' ai mangé y a 1h30 2h. agen j' ai déja essayé et j' avais des nausées, pas de pêche et une pointe de coté enorme !
Auteur
Jeu 27 Sep 2007, 8:12
ok merci MAT ! bon ba ca marange en fait ! bonne journee
Auteur
Jeu 27 Sep 2007, 10:12
Salut Crocop,
Pareil pour moi avec les nausées en moins, en fait entre le boulot et les toutes les choses à faire en général il est quasi impossible de prendre le produit à jeun. J'ai essayé durant mes vacances en respectant à la lettre les consignes indiquées sur la boite et ca n'a absolument rien changé aux effets du produit, pas plus de peche ni de puissance, donc je ne vois pas l'utilité de se compliquer la vie....
Par contre moi je n'ai pas eu de nausées ni de gene, va savoir.......
Ciao.
Auteur
Jeu 27 Sep 2007, 10:58
premiere prise ce matin ( 2 doses ) et pas plus de peche ! ca fonctionne peut etre sur le long terme on verra bien ! sinon je pencherai la prochaine fois sur SUPER CHARGE ! je cherche vraiment un produit boostant qui me donne plus de force donc plus de volume car la jai limpression que je stagne ! mais bon jpense pas quil y es de produit miracle ! encore merci a vous deux
Auteur
Jeu 27 Sep 2007, 13:22
Moi avec ce produit j' ai augmenter mon développé couché et militaire de 10kg avec une récupération améliorée . et niveau dose pareil 2.
tu vas voir que au bout de quelques prises tu le sens comme meme. tiens nous au courant
Auteur
Ven 28 Sep 2007, 18:44
slt les gars ! 2eme prise de NO-XPLODE tous a lheure IMPRESSIONS : terible ! une envie de soulever de la fonte , le coeur a 200km/h , congestions geniale jai fais le dos javais limpression davoir des oursins sous les bras , 3litre deau bu jai etait pisse 4 fois en 1H30 ! donc je peux le dire ce produit fonctionne ( enfin sur moi ) ! par contre attention a bien shydrater , pas de nausees pour moi le seul hic cest que le coeur saccelere enormement ! bonne journee a tous